GroLopin, le concours national d'agriculture

Vous pourrez (bientôt !) uploader un fichier zip contenant un fichier texte intitulé pins.txt dans lequel se trouvera votre jeu de pin's.

Quand ?

Je suis confronté à un "Oups, cela semble ne pas avoir fonctionné" à chaque envoi de mon fichier zip... J'ai réussi une seule fois à envoyer un jeu (je ne sais pas ce que j'ai fait de plus ou de moins), mais ca n'a pas changé mon nombre de pins dans le classement.
C'est moi qui fait une fausse manip ou c'est le système d'envoi qui foire?

Hum... J'ai un "Le jeu de pin's envoyé est incorrect. Vous ne pouvez pas soumettre avant 10 minutes." même en soumettant un set de 2 pin's sûr d'être valide... La vérification est-telle rigide? (\n en fin de fichier ou pas)

Ah tu arrives à l'envoyer toi au moins :D. Moi j'ai réussi a avoir un jeu de pins correct une fois, en mettant des espaces même quand ils sont à la fin d'un pins (on pouvait ne pas les mettre, avant), et des \n à la fin de chaque ligne... Mais depuis je ne sais plus soumettre mon zip :(

Je pense que tu es plus chanceux que moi en ne pouvant rien envoyer, vu que je me prends des pénalités de 10 minutes à cause de ces soumissions ratées. Et pourtant, j'ai essayé de soumettre le plus simple, justement pour voir si ma première soumission (qui contenait beaucoup plus de pin's) donnait une erreur à cause de la non-validité de mon output, ou bien si le serveur de soumission était un peu spécial...

Oh, c'est frustrant aussi de ne rien pouvoir envoyer :). Et ce sont juste des pénalités dans le sens où tu ne peux rien envoyer pendant 10 minutes, mais je ne crois pas que ca se répercute sur ton temps final.

Oh, c'est frustrant aussi de ne rien pouvoir envoyer :). Et ce sont juste des pénalités dans le sens où tu ne peux rien envoyer pendant 10 minutes, mais je ne crois pas que ca se répercute sur ton temps final.

Edit: Roh maintenant mes commentaires sont envoyés deux fois :o

En effet, la soumission de pins marche pas : après un petit coup de wireshark, je vois que la requête ajax qui soumet le jeu de pins se prend un HTTP500 avec un "IndexError: list index out of range // Werkzeug Debugger"...

Un petit bug dans le checker ? ;)

Ça semble effectivement être ça.

UnicodeDecodeError: 'utf8' codec can't decode byte 0xe2 in position 20: invalid continuation byte

0xe2, est le code pour â pour ISO-8859-1(5). Ce n'est pas une bonne idée de tenter de comprendre comme de l'utf-8 ce qui est de l'iso-8859-*.

Par ailleurs, le bug me donne non seulement la trace, mais également le code source et des petites consoles pour s'amuser. En principe, ce genre de choses ne s'active pas sur un serveur de production.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.