GroLopin, le concours national d'agriculture

Pareil, je débloque des lopins à chaque fois que j'ajoute un engrenage à un niveau, et ensuite n'importe quelle autre combinaison qui fonctionne ne rapporte pas de lopins.
La question est quelle est l'autre manière de gagner des lopins !

Oui mais pour le niveau 1 je suis arrivé à 3 lignes, après je pense qu'il n'y a plus de solutions, et pourtant je ne suis qu'à 16 lopins pour le niveau 1.
A moins qu'on puisse faire plus de 4 lignes...

Je suis assez embêté : j'ai réussi à avoir une score maximal pour tous les niveaux, mais je connais toujours pas comment on fait pour obtenir des lopins autrement qu'en soumettant des pins. J'ai bien vu les "surprises", mais je ne sais pas quoi en faire !

Je ne crois pas qu'on puisse débloquer les lopins autrement pour le moment, sauf si des easters eggs sont cachés sur le site...
Pour les surprises, je ne peux rien dire, vu que pour certains, elles n'ont pas encore été dévoilées, mais si tu as déjà participé à Prologin, tu ne te poserais pas la question. Regarde le principe du concours.

Tu ne peux plus gagner de lopins, ils ont tous un propriétaire ; c'est tout de même surprenant que l'on n'ait pas tous les lopins avec le score maximal. Quant aux surprises, elles ne te seront d'aucune utilité (mais tu peux deviner ce que c'est, faut pas chercher loin (indice : Prologin 2013 approche)).

EDIT : Grillé.
@alex3er : Il a déjà participé mais a apparemment oublié certains détails sur le fonctionnement du concours.

@Thomas_94: Il y a deux nombres dans le classement par lopins: le nombre de lopins "découverts", et le nombre de lopins que l'on a été le premier à "découvrir". Par exemple, le premier qui a soumis un set de N pin avec T trous etc.. aura L lopins découverts et il en sera le propriétaire. Mais le second qui soumet un set identique aura L lopins, mais n'en sera pas le propriétaire. Ce qui explique pourquoi les derniers arrivés ne pourront rivaliser qu'en nombre de pin's.

En fait, on fait comment pour débloquer des lopins ? (J'ai fait un exemple de chaque type, mais depuis il m'annonce que je n'ai débloqué aucun lopin...)

@alex3er : Non, si tu passes sur le nom d'une personne qui en a 1491 (score max), tu verras qu'ils n'ont pas tous les lopins (même s'ils ne sont pas à eux (en rouge), ils devraient être en noir).
@Ekleog : Tu ne peux plus débloquer de lopins, et pour gagner des pin's il faut que tes soumissions soient plus longues ; faut lire les commentaires un peu !

J'ai fait toutes les longueurs de soumissions. Au bout d'un moment, après avoir collé 200 séries de pins, on finit par arrêter. Mais le nombre de lopins reste bloqué. Il n'y a aucun moyen de savoir ce que j'ai pu rater.

@Thomas_94: J'essayais de donner une explication un peu simplifiée, mais effectivement, je ne connais pas parfaitement le système d'attribution des lopins, si c'est du random ou pas...
En tout cas, ceux qui ont le même score en nombre de pin's ont aussi le même nombre de lopins débloqués (mais pas propriétaire): tous ceux qui ont 124 pin's ont 1491 lopins.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.