Finale : remarques pour 2011, suggestions pour 2012

Thomas 94 tu jouais qui?
Sinon Equinoxe, ok (ce qui est marrant, c'est que je ne me souviens pas avoir dit mon nom XD , comme quoi...)

Thomas_94> Oui, à nouveau, je suis un peu schyzophrène. :niark:

Nimls_>Tu me l'as dit une fois, quand je te l'avais demandé, je pense que c'était pendant le sporz, en même temps vu l'heure qu'il était c'est pas étonnant que tu ne t'en souviennes pas. \^\^

Edit : Et si j'ai deviné que c'était toi, c'est grâce au "trop enferme a coder alors qu'il y avait des animations" que tu as dû me répéter une bonne quinzaine de fois sur place. =p

"tu as dû me répéter une bonne quinzaine de fois sur place" => Qui moi, pas du tout :D ...
Bon, disons que j'ai une petite tendance a me repeter (mais petite alors)

Thomas_94: J'essaye de me souvenir mais ca ne me dit rien... Excuse moi \^\^

Et moi j'étais le médecin qui voté pour tuer l'autre médecin (il s'appelait thomas, donc j'ai voté pour le reduire au silence).

@Nimls_> Mais si, celui qui nous a fait gagner en tuant Jules le hacker ... =D

@jaloyan> Tu étais au sporz, toi ? oO'

@jaloyan : As-tu séché les cours de français au collège, cher confrère ?
@Equinoxe : Mais c'est moi qui ai tué Jules the h4ck3r (qui me doit un euro suite à un certain pari d'ailleurs...), puisque je suis un des deux médecins fous.

@Nimls : Moi j'était le traître ;) .

En tout cas faudra refaire sporz l'année prochaine. Et aussi plus d'animation :-° comme l'année dernière (tout ça à cause de JJ je parie).

N'empêche que c'était trop méchant comme technique pour me tuer. :(
Le mec il donne une preuve irréfutable qu'il est sain puis il demande son métier à tout le monde pour comparer. :( Ca devrait être interdit. :(

Sinon, les animations, bah y'en avait quand même moins que les autres fois en effet. A part Teeworlds, j'ai pas fait grand chose

@Thomas_94 : non dans la partie où tu as tué Jules the h4ck3r j'étais le généticien (celui qui a remarqué que tu était résistant).

De toute façon toute la première partie de Sporz c'est moi qui l'ai organisée. Monter Thomas_94 contre Jules alors qu'il était connu non-mutant -> ma mort -> celle de Jules -> celle de Thomas -> fin (environ)

@EPonix : Oui je vois, et j'ai fait mine de ne pas le savoir déjà. :p
@ttthebest : Comme quoi, même un astronaute peut foutre un sacré bordel.

Equinoxe : non moi c'est Pierre

Au fait, Pikrass, lors de cette partie, j'étais traitre et je le montrais assez bien lors des tours des mutants. Pourquoi tu ne m'as pas contacté ?

C'est toi qui a failli nous faire perdre ! Heureusement que le maire était un peu sourd ... Ou alors un traître ? =D

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.