Finale : remarques pour 2011, suggestions pour 2012

Merci de donner vos impressions :)

Au fait, on a des idées de sujet pour l'année prochaine >:-)))

Sinon, euh…
16 h. Je rentre chez moi et pose mes affaires.
22 h 42. What? J'ai même pas remarqué que je m'étais endormi.
3 h 33. Hein ?! Mais je viens de dormir onze heures ?! Et là, mon coloc' me fait remarquer que quand il est rentré à 18 h, il a vu que la porte était grand ouverte, et que le synthé était hors de la chambre. J'ai eu de la chance de ne pas me l'être fait piquer xD Puis, je me suis couché.
11 h 10. Une nuit de 19 heures, donc.

Edit. Parmi ce que j'ai évoqué, à voir absolument :
La Mélancolie de Haruhi Suzumiya : regardez les 3 premiers épisodes sur 14 (saison 1) avant d'arrêter, s'il vous plaît :) ;
Doctor Who saison 5 épisode 1 : « The Eleventh Hour » , scénario par Steven Moffat ;
Doctor Who saison 3 épisode 10 : « Blink » , scénario par Steven Moffat aussi ;
— en deux parties, Doctor Who saison 4 épisodes 8 et 9 : « Silence in the Library » et « Forest of the Dead », perso je considère que le premier des deux est le meilleur épisode écrit par Steven Moffat ;
Sherlock , une série britannique qui adapte les romans de Stevenson au XXI ^e^ siècle. Elle ne comporte que 3 épisodes de 1 h 30 (des films, quoi) et Steven Moffat a écrit le scénario du premier des trois :-))).
Pour ce qui est de l'épisode qu'on a vu lundi matin, il s'agissait du premier épisode de la saison 6. On ne savait pas du tout ce que ça allait être et on comprend que ça en a déconcerté certains (dont nous). Donc si vous voulez, vous pouvez voir l'épisode 2 (car il s'agissait d'un double épisode), il sort samedi. Mais ne résumez pas la série à ça, s'il vous plaît, ce serait une grave erreur :)

Nuit de 16 heures :D

Pour prologin : ambiance vraiment sympa, sujet plus dur que l'année dernière (mais cool), dommage qu'il n'y ait pas eu de classement provisoire, parce que perso ça m'aurait vachement aidé à me situer par rapport aux autres (oui oui, ma place dans le classement m'a surpris).

Mais chapeaux les orgas :p

Et aussi ca aurait été hypra cool d'avoir des notifs quand nos champions étaient impliqués dans des matchs.

(JJ, tu m'avais parlé d'un anime à voir, je ne me souviens plus du titre :( )

C'est moche avec le e je trouve.
Sinon, on pourrait savoir s'il y avait beaucoup d'écart de points au milieu du classement ? Je pense qu'il y a bien 30 personnes, dont moi, qui ont pondu un algo très très similaire. :D

@Pikrass : +1
@roket : Ta place m'a aussi surpris que toi (je me suis dit : "Faut croire que tout le monde a fait un truc de ouf et que je suis hors classement..." jusqu'à ce que j'entende mon classement. :p), je pense que tu as segfaulté dans ta dernière version ou qu'il y a un/des bug(s) dans le classement.

hum, compiler les fichier C en std99 sur le serveur ça serait pas mal, qu'on peut mettre l'initialisation de la variable dans le for \^\^'.

Thomas_94 Type inutile qui fait chier tout le monde* (lol)

PS: pour le puisse, j'ai une excuse, je suis alsacien \o/ (d'ailleurs ça me procure une excuse pour tout le reste aussi 8D ).

Thomas_94= Thomas_FR sur top coder?
Si oui, on était dans la même salle.
Par contre je sais pas pourquoi, mais j'ai été déconnecté, et impossible de reconnecter...

Edit: Fail général: pas de challenge phase + toutes les compétitions listées dans "active contests" ont disparues.

Oui j'ai été déconnecté et non ce n'était pas moi.
Bon ok c'était moi mais si j'ai mis un peu moins de 42mins pour faire le premier c'est parce que je suis très très nul en anglais (fallait comprendre/remarquer que 7 c'était la taille de "a inférieur b?a:b").

Jsuis nul aussi, mais on aurait pu s'entraider (ah oui, je suis cup of tea).
Sinon ca a repris. Mais ca comptera pas pour les classements si j'ai bien compris.

Rah!!! Il m'énerve le problème qui vaut 1000 points! Je comprends pas le 3ème exemple!!!!
(Ah ben en fait si, c'est juste que je suis con)

Bwarf, tu n'y perds rien et j'y gagne tout. Tu n'aurais pas passé la phase "system test" donc t'aurais eu le même score, et moi je gagne quelques points.
C'est pas "tout le monde est gagnant", mais "personne n'est perdant (surtout moi :p)"

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.