Finale : remarques pour 2011, suggestions pour 2012

"on aurait pu s'entraider"
C'est ce que tu viens de faire en challengeant mon premier code ? :p
Enfin je le méritais bien puisque je n'avais visiblement rien compris.
EDIT : Pour moi c'était celui qui avait le plus de fois bon le gagnant des 4 en fait.

Euh, j'ai une question:
Comment font-ils pour détecter les tricheurs avec des scores "credibles" (du genre 240, 900 etc...) . Parce qu'apparemment, c'est l'heure d'ouverture qui compte pour les points.
Or s'il a un double compte ou qu'il obtient de l'aide de quelqu'un, il suffit de résoudre sur le premier compte et ensuite de soumettre avec le deuxieme compte, en laissant un peu de temps après l'ouverture pour que l'on ne voit pas qu'on a triché.

« — La Mélancolie de Haruhi Suzumiya : regardez les 3 premiers épisodes sur 14 (saison 1) avant d'arrêter, s'il vous plaît :) ; »
L'idéal, c'est d'en voir un par jour et d'en parler après ;)

@JJ-bis : Méga fail de ma part, la personne dont je te parlais pendant la finale c'était Neil Gaiman (qui a scénarisé 3 épisodes de DW, il a beaucoup travaillé avec pratchett)

Et le titre de sa nouvelle c'était "Une Étude en Vert", et sherlock "Une Étude en rose" et le point de départ c'est le même, Afghanistan, coloc...

Alors moi j'ai trouvé la finale un peu "vide" : pas de déco, pas de ballons à se balancer à la gueule, pas de discours des sponsors ou du président de l'epita, pas de Pifi et de LLB, pas de tournois de quake, de poker ou de Rubik's cube, moins d'ambiance et de conviction de la part des candidats...
Mais sinon le sujet était sympa mais il y avait très peu de stratégies simples différentes et tout le monde a fait la même chose...

"moins d'ambiance et de conviction de la part des candidats" pas d'accord du tout, le reste pas totalement faux :p

"moins d'ambiance et de conviction de la part des candidats": Je peux pas juger par rapport a l'annee precedente, mais j'ai trouve qu'il parlait assez peu, ce qui contraste enormement avec la demi finale machine (en meme temps, il parlait enormement sur IRC :) )

Sinon, j'ai trouve qu'on restait un peu trop enferme a coder alors qu'il y avait des animations... Par rapport au sujet, j'ai trouve peu d'interraction avec l'autre joueur, mis a part le bloquer, ca me semblait plus un sujet de DF ecrit...

Mis a part ces petit point, niveau ambiance, c'etait genial, les films et sporz etait tres bien :)

J'attends avec impatience la prochaine finale, qui risque surement d'etre geniale :p

Euh, oui...
Par contre, moi, je ne vois pas qui tu es, excuses moi X'D
En fait, si, juste que je ne me rappelle pas du nom \^\^

Rhoo, au sporz, le maire, j'ai eu tous les mutants, et même que Pikrass m'a tué juste avant de perdre pour se venger, ça te dit rien ? =D
(Léo Gaspard, sinon. \^\^)

Attends, Leo, celui qui apprend le japonais, n'est-ce pas? Je t'avais confondu avec hl037 :D
D'accord, je croyais qu'equinoxe correspondait avec un autre gars, mais j'ai du confondre encore avec EPonix XD

Ok, mille pardon :p et oui, maintenant je reconnais \^\^

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.