Sujet 2010 et stratégies

Alex : l'extension .sh c'est du shell. Et faut avouer que c'est pas con du tout. :D
Sinon, pour le A, j'ai fait un arbre.

C'est vrai que c'est cool comme mini code, mais c'est pas un peu bourrin comme technique?
( je connais pas vraiment l'utilisation de map, mais est ce que ce serait pas plus simple de trier sa base de donnees? "if p not in " regarde toute la base , alors qu'avec ma technique il s'arrete des qu'il depassse la chaine de caractere superieure (en fait non, vu la longueur des input ca servait à rien de se creuser la tete))

Round 1C dans un peu moins de 42 minutes

Perso j'ai fait 0 aussi... J'avais utilisé un set pour l'ajout et la recherche des chaînes, mais je crois que là où ça buggait, c'est que je connais pas assez bien le C++ :/

Hier soir, j'ai trouvé le C du round 1B (un pote me l'a filé ; je ne passerai que le round 1C).

Je sens que si je plante un exercice à cause de types, je vais l'avoir mauvaise :D

Idem mais bon, chaine de caracteres quand on utilise les bases, ya aucune raison que ca deconne, ca m'a fouttu la rage. Mon code marchait avec les exemples , donc je tente l'input et là il me donne une jolie liste d'output mais... incorrecte

Ben bonne chance le_sphinx, pour l'instant aucun prologineur n'est passe.

Edit: Desole, j'aurais du editer mon first message au lieu d'en faire un nouveau

Re Edit : j'vais profiter des 30 minutes qui me restent pour voir ce que c'est que les maps, ca a l'air tres utilisé

Re Re Edit: C'est quoi ton pseudo Sekler pour le google code jam?

alex3er : « Ben bonne chance le_sphinx, pour l'instant aucun prologineur n'est passe. »
→ Ha ? Comment peux-tu en être sûr ? xD Il y en a peut-être un sur les 100+ qui est passé xD

alex3er : « Re Edit : j'vais profiter des 30 minutes qui me restent pour voir ce que c'est que les maps, ca a l'air tres utilisé »
→ Google Maps ? (:D)

Edit : Tiens, ben delroth.
Ha ha, Mehdi Bouaziz a fait 100 points au round 1A. Si ça se trouve, il est actuellement aux États-Unis \^\^'

Ouais en fait j'ai peut etre dit des conneries pour "aucun prologinneur n'est passe" , j'ai rajoute en friends ceux qui avaient le meme pseudo que sur prologin, mais peut etre que certains n'ont pas le meme, et comme certains sont rarement sur le forum....

Dans ma liste j'ai : delroth, TLN, Shaolan, Pikrass, Artifere, Artix, Elesthor, Ludo6431( mais je crois qu'il n'avait pas participe aux qualifications), jilljenn (ca m'etonne qu'il n'ai pas mis de majuscules, tatillon comme il est).

Edit: Au temps pour moi, Ludo a bien participé et il est qualifié, par contre je ne sais pas s'il va participer/ a participé à un round 1

Ok merchi. Sinon, c'est vrai que c'est plus logique ce qu'a fait pikrass, avec les arbres. Ca doit aller vachement vite.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.