Statistiques langages utilisés

Je viens de m'en rendre compte aussi.
Décidément, ce forum est plein d'innovation, c'est impressionnant. Manquerait plus que la fonction recherche... et je crois qu'on pourrait décidément appeler ça du Web 2.0 'ye man.

EDIT : WOW, que vois-je ? Une fonction recherche ! Je ne l'avais même pas remarquée.

PhP n'est même pas dans tes statstiques, Unicorn !

Edit : Je n'avais même pas vue que c'était 2009 mais en même temps qu'elle idée de ne pas mettre les statistiques de l'année derniére

« Pascal, un langage pour l'algorithmie ? »
En effet, c'est pas possible, étant donné que « l'algorithmie » n'existe pas. Surpris que JJ ne l'ait pas remarquée celle-là. :)

LPTheKiller, Wiktionary n'est clairement pas une référence. Il y a plein d'erreurs et de néologismes dessus.

Et Piratdu52, si Unicorn a mis les statistiques 2009, c'est peut-être parce que son post date du 5 octobre 2009 ? xD

Apparemment, les néologismes sont quand-même indiqués, dans les articles correspondants. Et un dictionnaire ne recense pas que le "bon" français.

Ceci étant dit, ma prof d'info de l'an dernier, qui est docteur en informatique et en médecine (rien que ça), utilise le mot "algorithmie", donc je crois qu'on peut dire sans se tromper que c'est un mot légitime et utilisé dans le milieu.

Sinon, tu peux utiliser un dictionnaire un peu sérieux, plutôt qu'un dépotoir où chacun ajoute des mots, sous prétexte qu'il les a vus sur Skyblog. :)

Avec un argument comme ça, tu vas prétendre ensuite que "remoinsoyer" (ah ben oui, quelqu'un a vu ce mot sur un forum de WoW !) est du bon français, de même que "loltoshop", "invirussable", "skyper", "redéblacklister", "pwned" ou "ziva".

Bref, http://cnrtl.fr/definition/algorithmie

"il ne lui manque plus que le doctorat en lettre"
Tu crois qu'elle prendrait laquelle ? Plutôt A ou Z ? :D
(À moins que ce soit un doctorat sur l'art de rédiger une lettre ?)

Bien, bien, il ne lui manque plus que le doctorat en lettres.
EDIT : rooo léger oubli d'un s. :p
EDIT² : rajoutons une faute S dans l'EDIT² histoire de mettre un EDIT³.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.