Serveur de jeu post-finale !

So funny! Why's everybody against me ? :'( What i said wasn't what i meant : spaces between words and punctuation aren't important. However, it's still perfectly understandable even if it's a little harder to read. Thank you for your answer. I'll have a look at that when I'll have a little more time, after my exams...

*me?
*meant:
*… (Are there really many people who bother with this three-dots character? There is me, but…)

We're not really against you but you have to be very cautious when you write on these forums. Smart messages are appreciated, whereas mistakes are severely criticized.

(Oulàh ! Je ne vais pas parler anglais longtemps, moi, surtout à une heure pareille.)

I was just saying that spaces between words and punctuation wasn't important and you... criticize me about that! That's not a "Smart message"!

Ah ! C'est toi le fameux mec qui crée plein de comptes avec des noms à rallonge (bg_du_blabla ..) !
J'ai été voir tes champions, et le fichier que tu envoies (champion.tgz) semble corrompu, impossible d'extraire quoi que ce soit.
On a alors cru à un rigolo qui veux nous embêter, donc on a tout supprimé.

Ah ok! Je me disais bien qu'ils disparaissaient bizarrement! Pourtant je crois bien que c'est celui soumis à la finale... J'essayerai la prochaine fois d'utiliser un nom plus...normal.

Je suis pris d'une soudaine envie de me suicider quand je me suis rendu compte que j'envoyais un fichier .so :'( Je suis TELLEMENT un boulet! Merci en tout cas :)

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.