Serveur de jeu post-finale !

Salut,

Après une journée de geekage intensif, maxima et moi sommes fiers de vous annoncer qu'on a réussi à mettre en place un serveur de finale :)
Du coup, comme en finale, vous pouvez envoyer vos champions et lancer plein de matchs !

http://prologin.bde.enseeiht.fr

Attention : On vous garanti pas que le site restera en ligne très longtemps ou sera ultra-fiable, mais on va faire de notre mieux.

Have fun !

J'adore les classement Elo, j'sais pas, c'est un peu comme si ce classement était un anagramme de mon prénom :P

Uniquement quand j'aurais une archive avec mon champion de disponible :p

Sérieusement, je pense qu'on fera ça quand on sera sûr de ne rien améliorer ou qu'on fermera le serveur.
(Là on a fait les modifs directement en prod, à l'arrache, et on ne versionne même pas le code…)

C'est normal que mon champion ne compile pas alors qu'il compilait très bien lors de la final? Aurais-je saute une étape?

Sorry, i'm actually English and i have some difficulties with your language which is very strange ! English is, indeed, much easier....

You're just trying hard to annoy me but you're loosing your time, it's not working! Spaces are not important whereas grammar is.

@cheikdav
Leserveurn'estpasgéréparProloginmaispardesélèvesdel'n7(uneécoled'ingénieurtoulousaine),ilfautdoncvoiraveceux.
Après,ilsemblefortprobablequel'environnementqu'ilsutilisentnesoitpasexactementlemêmequeceluiutilisélorsdelafinale.

Parexemple,ilestpossiblequelaversionducompilateur/interpréteur/vm/bibliothèquestandardutilisépourtonchampionnesoitpasexactementlamême.
Tudevraispouvoirtrouvertonerreurenlisantquelqueschangelogsouencontactantdirectementleclubinfoquiroxxeduponey.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.