[Selection 2010]: Des chiffres ?! Des corrections ?!

En même temps si on connait que le C depuis qu'on est tout petit, on a pas forcément le temps d'apprendre le C++ d'ici la DF xD
(Quoique, ça se fait je pense, c'est surtout l'exemple qui est mal choisi étant donné qu'il y a plus ou moins une inclusion de l'un dans l'autre).

Euh, perso je connaissais que le C jusqu'à l'année dernière... Puis j'ai appris à utiliser 2-3 trucs de la SDL => on peut programmer en C++ comme en C en profitant juste des vecteurs, pile, file à priorité etc du C++ ;)

Bof, pour faire de l'algorithmique, je vois pas le problème. Et puis ça dispense d'"apprendre" le C++ si on en a pas le temps (cf post de TLN)

TLN : « (Quoique, ça se fait je pense, c'est surtout l'exemple qui est mal choisi étant donné qu'il y a plus ou moins une inclusion de l'un dans l'autre). »
→ Quand la première lettre est une majuscule, il faut finir la phrase par un point à l'intérieur de la parenthèse :)

En fait c'est juste que j'ai permuté le point et la parenthèse dans la ligne en question, mais je suis d'accord. Considérons également que la première phrase se termine après le smileys "xD", après lequel je considère qu'il est facultatif de mettre un point (parce que ça fait moche, et que je serai bien curieux de te voir me sortir une règle 1901 sur la typographie à employer après un smileys "xD").

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.