Saison 2 de La Mélancolie de Haruhi Suzumiya

J'adore. :P
Mais on se rend compte qu'elle était prévue depuis le début cette saison 2. Je pense à Suzumiya qui disait "On s'était pas déjà vu y'a longtemps ?" dans un épisode de la saison 1.

En tout cas, j'adore ces histoires de voyages dans le temps. Le pire c'est que pour une fois avec ce genre de scénarios on y comprend quelque chose, c'est cohérent.

Quand est-ce qu'il sera diffusé l'épisode 12 (donc le 2e de la saison 2) ?

Ouais, tu as bien pensé !
En fait, on pouvait le savoir dans les romans, qu'ils s'étaient déjà vus, donc ce n'était pas obligé qu'il y ait une deuxième saison au format anime.
L'épisode 12 sera diffusé jeudi prochain ! On aura peut-être droit à un nouvel opening !

Beurk, Youtube ? C'est que tu n'y as pas vu Home, en très bonne qualité.

Je n'ai pas dit "Beurk Youtube". J'ai dit "Berk Youtube". Nuance.

Moi je ne suis pas venu sur ce topic jusqu'à avoir vu tout ce qui était sorti de toutes façons. :p

Moi j'aime bien les Endless Eight, c'est assez osé comme concept, mais faut pas se faire spoiler surtout : comme ça d'une tu es toujours un peu tendu à la fin en te demandant si la boucle va s'arrêter, et de deux ça te permet de réflechir au combientième épisode et comment ça va se finir.
J'ai eu une idée de comment ça allait se finir après avoir vu le 5e ou le 6e, et j'ai eu raison. :D

Sinon pour la suite, c'est un peu dommage que ce ne soit pas quelque chose de vraiment nouveau, mais bon c'est sympa quand même.

Il y avait une grosse rumeur qui disait 6 épisodes.

Ouais, mais ne t'inquiète pas. Il va y avoir du nouveau. Peut-être même aujourd'hui.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.