Saison 2 de La Mélancolie de Haruhi Suzumiya

Je viens de regarder les deux premiers épisodes de la saison 1. Faut avouer que c'est assez particulier, mais j'aime bien. \^\^"

magicking → mdr xD

Pikrass → Tu as vraiment regardé l'épisode 1 en premier ? Le onzième épisode chronologique ? En général quand je fais découvrir la série à quelqu'un, je lui dis de regarder l'épisode 1 entre l'épisode 11 et l'épisode 12, sinon j'ai peur que cette personne fuie à toute allure !
Tu as téléchargé les épisodes en DDL sur power-anime ? C'est plus rapide qu'en Torrent, je pense :)

vamp → C'est sur http://www.animesuki.com :) J'ai vu l'épisode ce matin (puis à midi, aussi, avec des potes xD).

Unicorn → Tu devrais, c'est génial !

Le truc dingue, c'est qu'il me semble que seulement quelques heures après la diffusion de l'épisode, les sous-titres anglais étaient déjà disponibles ! Mais ceux d'a.f.k. sont de meilleure qualité.

Cet épisode, il envoie du lourd :D

Bon, par contre, jeudi prochain ils diffusent l'épisode 8 qu'on connaît ( Mystérique Sign ), puis les épisodes 9 et 10 ( Remote Island Syndrome Part 1 et Part 2 ), ensuite on aura droit à un nouvel épisode de la saison 2 \^\^

Oui oui, j'ai regardé l'épisode 1/11 en premier. Je dois avouer que j'ai mis un peu de temps à comprendre que c'était une sorte de parodie. \^\^"
La fin m'a donné envie de continuer, mais de toutes façons j'aime pas trop juger un animé sur un seul épisode, je préfère attendre d'être vraiment dans l'histoire.
Là je viens de finir l'épisode 6/9.

Sinon oui j'ai téléchargé en torrent, j'avais pas trouvé de téléchargement direct. De touts façons c'est trop tard, j'ai tout.

Il vaut mieux mettre 6-9 que 6/9, je n'ai pas compris de suite de quoi tu parlais :)
Perso, je préfère dire « épisode 6 » ou « neuvième épisode » (en lettres). On peut aussi employer des chiffres romains pour l'ordre chronologique.

Ayé, j'ai fini la saison 1 !
Les deux derniers épisodes étaient bien fournis. :p

Il n'y a pas le premier épisode de la saison 2 en vostfr ? Parce que je suis bon en anglais mais c'est quand même bien plus agréable avec les sous-titres français.

MP4 ? Ça doit être une bonne qualité.
Ouais, apparemment ça fait un moment que la VOSTFR est disponible (depuis le 27 mai sur YouTube par exemple).

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.