Quelques questions pour la demi-finale

Ha pas de soucis pour les débats algorithmiques, je posais la question pour savoir si je pouvais voir ma copine pendant ce temps-là :)

Pertinent. Pertinent. Mais elles sont tellement rares que les geeks mâles doivent être autour comme des mouches... Je suppose... La question c'est : est-ce que un couple geek est toujours asocial ? Ça s'annule peut-être :/

Le problème des couples, c'est que ça a tendance à rester entre eux, donc bon, niveau sociabilité, on repassera.
Sinon, l'année dernière, il me semblait qu'en demi, on a pas eu l'effet mouche, bon, elle était en couple et l'autre était également là, forcement, ça change la donne, surtout que cette année, elle est célibataire.

Tr@dem@rk : « Combien de candidates attendues à Lyon ? :d »
→ 0. Désolé, je pensais que tu parlais de Toulouse, vu que c'est la prochaine. Au fait, ce n'était pas si contradictoire ; JonathanMM parlait de l'année dernière >P

JonathanMM : « Sinon, l'année dernière, il me semblait qu'en demi, on a pas eu l'effet mouche, bon, elle était en couple et l'autre était également là, forcement, ça change la donne, surtout que cette année, elle est célibataire. »
→ Je n'avais pas compris que « l'autre » se référait à l'ex. Bref \^\^'
Sinon, attention Jonathan, c'est « l'X », pas « X ». TTRÈÈÈÈS important. Si on parle de candidates Prologin qui font du X, on va forcément s'égarer.

Oui, mais après, c'est moi qui confond : Je connais quelqu'un qui s'appelle Alix, alors, forcement, taper « à l'X » ça prête a confusion :)

"surtout que cette année, elle est célibataire" → dis pas des trucs comme ça, je tiens pas à me faire assaillir...=p

JonathanMM : « Oui, mais après, c'est moi qui confond : Je connais quelqu'un qui s'appelle Alix, alors, forcement, taper « à l'X » ça prête a confusion :) »
→ Une fois, je discutais avec un mec qui est aussi au MPRI (master parisien de recherche informatique).
Moi. — Demain, je vais à Cologne !
Lui. — Thalys ?
— Hein ? Non, je suis à l'ENS Cachan.
— Non, je veux dire… Tu prends le Thalys pour aller à Cologne ?
— Ah, je croyais que tu disais : « T'es à l'X ? » :D Oui oui, je prends bien le Thalys. Et toi, tu es dans quelle école ?
— J'suis à l'X ! :D
— Et moi Jill-Jênn, enchanté :D

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.