Ah c'est vrai que Grolopin finit aujourd'hui.
>> Le QCM n'a pas encore été dévoilé
En es-tu sûr ?
Ah c'est vrai que Grolopin finit aujourd'hui.
>> Le QCM n'a pas encore été dévoilé
En es-tu sûr ?
>> >> Le QCM n'a pas encore été dévoilé
>> En es-tu sûr ?
Heu... moi je n'ai rien vu. J'ignore où il est caché s'il est quelque part.
>> Heu... moi je n'ai rien vu. J'ignore où il est caché s'il est quelque part.
C'est vrai que ça serait une surprise.
d'accord merci beaucoup tout le monde ;)
dernière question : le QCM, on doit le faire chez soit ?
Je pense que c'était voulu, d'où le "démi-finales".
D'ailleurs : fait*
Les étapes de qualification pour les demi-finales se font chez soi, bien au chaud.
Absolument pas.
d'accord merci, d'ailleurs j'ai fait une faute et tu la recopié Xartrick "soit"==pour le lieu où on habite c'est "soi"
C'est moi ou le site à buggé sur l'article Prologin 2013.
"Too many level of recursions" ?
Ou c'est fait exprès par les orgas ?
Html max : « L'inscription au concours à lieu le 18 octobre, le jour de mon anniversaire c'est un signe!! »
→ Tiens, comme ma mère et ma copine ! (Non, non, ce n'est pas lié. Ou si.)
juste une question, où sont les QCM sur la culture général car là je ne trouve que les sujets des programmes à réaliser ?
Pas encore, je crois.
ok merci
est-ce que il y a des personnes qui ont déjà réussi des exercices ?
http://prologin.org/training/challenge/qcm2013/classement
Le score maximal pour un problème est 2\^(6+2*N) avec 1
à chaque soumission on perd donc des points ?
Oui mais seulement pour le classement sur le site. Ça n'influencera en rien tes chances de qualification, les
organisateurs ne prendront pas en compte les points que tu as obtenu ou tes précédentes soumissions, seulement le code
que tu auras envoyé.
Après, il y a quelques exceptions, certaines décisions peuvent prendre en compte dans une certaine partie les résultats
que tu aurais pu avoir sur tes précédentes soumissions, que ce soit au niveau du qcm 2013, ou bien d'autres qcm
précédent/ demi finales, par exemple quand ton aptitude à bien coder semble ambiguë (choix du langage étrange (l'attaque
frontale du PHP est devenue bien trop mainstream) etc...) , et même la vérification des différents messages que tu as
postés sur le forum. Je crois que cette étape ne se fait pas manuellement, mais plutôt avec des sortes de réseaux de
neurones bien trop sophistiqués pour que je ne puisse te l'expliquer, mais ensuite, le résultat obtenu est utilisé
environ pour 50 % de la décision finale.
Voilà, c'est tout ce dont je me rappelle...
@alex3er : Je t'ai déjà dit de lire Gros-Câlin de Romain Gary ? Ça te permettra de tout expliquer bien plus clairement.
Pour les qualifications, on ne prend en compte que le code soumis. Les soumissions ne sont pas encore ouvertes, quand elle le seront, la page d'accueil sera changée et le lien "Prologin 2012" deviendra "Prologin 2013" dans le menu, ce sera sur cette page que vous devrez soumettre les codes. La partie "entraînement" du site n'est là que pour vous aider, le nombre de point acquis n'est pas important.
Merci pour la suggestion! (je sais bien que je t'ai déjà répondu en privé, mais ça aurait pu paraître malpoli de ne pas donner de réponse ici)