Prologin 2013

Bonjour tout le monde,
je viens tout juste de découvrir ce site proposant un concour d'informatique mais sachant que l'édition Prologin 2012 est terminée quand aura lieu l'édition 2013 s'il-vous-plaît?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Html max.

Envoie "PREINSCRIPTION PROLOGIN" au 89300 :) si ton numéro est tiré au sort, tu receveras un fomulaire te demandant ton code de carte bleue en échange de quoi tu seras préinscri :)

Il n'y a pas de préinscription : tu viens quand le QCM est là, tu remplis le QCM, et tu attends un mail/une lettre pour savoir si tu es pris en demi-finale. Tu vas à la demi, et idem. Tu vas à la finale, et tu arrives premier. Voilà, c'est aussi simple que ça ! :D

Bonne chance pour être sélectionné ! (Tu verras, quelques recherches et c'est plié.)

Pour le pseudo, ne t'inquiète pas… À mon inscription à Prologin, je n'en avais pas non plus.
T'a-t-on conseillé France-IOI pour t'entraîner en algorithmique (si tu es intéressé) ? D'autres concours y sont proposés.

[HS]
Thomas, y'a le vaisseau qui va partir sur Spel, j'aimerais bien que tu manifestes ta présence et que je sois sûr que tu ne seras pas afk en plein milieu. :)

Tiamat aussi si tu me lis.
[/HS]

Pour répondre à la question, le questionnaire de sélection est généralement en ligne vers octobre. Parfois un peu plus tôt.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.