Poisson d'avril YouTube

JJ> J'y suis. Ca c'est fait un peu en coup de vent, mais j'y suis jusqu'à demain soir.

@uguste> De toute façon, un topic lancé par le_sphinx, fallait pas s'attendre à mieux :p

--
O'Xian
Prologin

"De toute façon tout comme il est démontré que Vim > Emacs , ou que KDE > GNOME , il est démontré que le flood est inutile."

Moi je me la fais exotique : ViM > Emacs et GNOME > KDE.

Si vous voulez flooder, on peut parler des deux trolls ci-dessus, des trolls sur les distros Linux, sur les langages (vive la syntaxe Java ! POO & références pown all ! JVM plus rapide que le natif !), ou on peut parler d'HADOPI, du sens de la vie, ...
C'est pas les sujets qui manquent. :)

Moi de toutes façons j'suis en vacances dans un lieu paumé et j'ai que ça à faire. Tiens, ça me donne l'idée d'un autre troll inutile : la zone A c'est la meilleure !

@Pikrass: c'est pas vrai! c'est la zone B parce que nous on est en vacances pendant la finale.
(Et je partage ton avis exotique mais tout le monde s'en fout)

Aller à Prologin pendant la période scolaire, à part que tu en ressors crevé, bah ça te fait louper un samedi si t'as cours le samedi matin (en plus j'ai 2h d'histoire (>

Genre.... Jill-Jênn qui se fait reprendre sur son orthographe... Comme quoi tout arrive ;-)

--
O'Xian
Prologin

Cette finale se transforme pour moi de plus en plus en une mission de survie de trois jours en milieu hostile... \o/

--
O'Xian
Koh-Lanta

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.