Poisson d'avril YouTube

oui c'était assez marrant, surtout la page qui explique que les écrans sont beaucoup plus performants quand ils sont retournés.

@kushou : C'est une super pub pour un jeu de wii: la page est toute en flash et elle se détruit au cours de la lecture

Prologin, c'était mieux avant que ça existe.

Ouais mais ce n'est pas possible de flooder tout seul (enfin, rien n'est impossible, mais ce n'est pas très marrant). L'année dernière j'avais de l'aide :)

Mhoui mais selon :

Loi de Murphy: La Théorie c’est quand ça ne marche pas mais que l’on sait pourquoi. La Pratique c’est quand ça marche mais qu’on ne sait pas pourquoi. Quand la théorie rejoint la pratique ça ne marche pas et on ne sait pas pourquoi.

Ton plan est voué à l'échec.
De toute façon tout comme il est démontré que Vim > Emacs, ou que KDE > GNOME, il est démontré que le flood est inutile.

En plus nous sommes en période de vacances, plus personne n'a le temps de flooder...

J'ai aussi oublié le fait que le switch saimal et que javasailent.
Donc franchement, au flood sur prologin.org, j'y crois pas trop, ou ça demanderait trop de moyens or de notre portée...

" De toute façon tout comme il est démontré que Vim > Emacs , ou que KDE > GNOME , il est démontré que le flood est inutile. "

Tu fais tout à l'envers, toi... :p

--
O'Xian
Prologin

" De toute façon tout comme il est démontré que Vim > Emacs , ou que KDE > GNOME , il est démontré que le flood est inutile. "

Tu fais tout à l'envers, toi... :p

--
O'Xian
Prologin

Et Prologin, ça sert vraiment à rien.

Merci pour cette remarque pertinente :)
Bon, c'est quand que tu vas à Lyon ? Parce que de samedi prochain au dimanche en huit, je n'y serai pas \^\^

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.