Photos

En même temps s'il ne va pas à la finale il ne risque pas d'être atteint par l'interdiction de manger des crêpes au Nutella® et de barbes à papa pendant la finale.

Tant mieux ...
Moins les kushou mangent... Plus les kushou ont faim...
Et plus les kushou ont faim... Plus les kushou sont destabilisés psychologiquement ...

Et plus les kushou sont destabilisés psychologiquement... Plus les alex3er se disent qu'ils ne savent pas quoi faire comme chute...

  • Bon, j'utilise mon joker, rien trouvé de convenable comme chute.
  • Bonne nuit, les "Simpsons" sont finis, je vais donc rejoindre mon lit.

Mais je reviendrais... Et ce jour là...

Ps: Tu m'as eu sphinx, je vois que tu n'as rien perdu de ta perspicacité. Un vrai "cher loque homme"

Pour moi pas besoin d'etre desole, mon humour vole pas bien haut non plus ( au debut j'allais mettre de l'humour dans ces parentheses mais je vais finalement m'abstenir puisque c'etait pire que tout ce que j'ai fait depuis le début ("ah quand meme!") ) .

alex3er : « Ps: Tu m'as eu sphinx, je vois que tu n'as rien perdu de ta perspicacité. Un vrai "cher loque homme" »
→ D'ailleurs, je ne conseille à personne de voir le film ; Sherlock Holmes dans un film d'action, c'est louche. Et des potes qui l'ont vu vont dans ce sens.

C'est bien beau tout ce HS, mais on en oublierait presque le sujet.
On veut les photooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos !

alex3er : Tu l'as fait exprès hein, dis-moi que tu l'as faite exprès cette parenthèse toute moche pleine d'espaces mal placées ? C'est vrai que ça finit par piquer les yeux xP

@ jill : Pour être allé le voir je puis te confirmer que c'est TRES louche même. Sherlock est de fait un mix entre Gregory House et Le Transporteur (fallait y penser quand même \^\^).

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.