Photos

Si jamais vous voyez circuler des photos où une jolie fille à forte poitrine est à califourchon sur un gars me ressemblant et feint de lui donner des coups de ceinture, ce n'est pas moi.

Juste au cas où.

--
Jill-Jênn, qui voulait envoyer cet e-mail à 3 h 30 pendant la soirée mais qui s'est probablement endormi avant.

en effet, chose étrange, en fait c'est normal,

lorsque l'on demande un nombre l'humain va taper : "Bonjour, comment ça va?"
et lorsque on dit ne cliquez surtout pas là, tout le monde clique comme par hasard...

« lorsque l'on demande un nombre l'humain va taper : "Bonjour, comment ça va?" »
→ Pardon ?

« JJ va te tuer, Jaloyan ! Déjà qu'il te cherchait ce matin :-° »
→ Attends, comment tu sais ?

J'ai une technique pour que tu te rappelles de la difference entre alex3er et Artifere:
alex3er ca commence comme alexis , ( bon je sais alexandre aussi commence comme alex3er mais c'est pas pareil!) .
Et sinon, alex3er a quelques lettres de difference avec Artifere. Je vais aligner les lettres pour que tu comprennes:
a l e x 3 e r
a r t i f e r e
Ce qui est fort etonnant, c'est que si on change beaucoup de lettres à artifere on retrouve bizarrement alex3er . C'est ce qu'on appelle un presquepareilome (etymologiquement presquepareilome qui veut dire que si on change beaucoup de lettres on retrouve un autre mot) .
Ensuite, apres ce long message , je pense que tu auras plus de chance de te rappeller qui est alex3er et qui est Artifere: alex3er c'est le gars qui fait des messages longs, inutiles et absurdes alors qu'artifere c'est celui qui poste "Tu te fiches de moi ? Ou alors tu lis vraiment mal les forums ? =p" dans un sujet sur 42 gogol.

La suite au prochain episode...

mais elles ont pas la meme taille horizontale ces ************************************************************************* de lettres!

Ps: Le mot en etoiles n'est pas anticonstitutionnellement, il ne contient pas assez de lettres.

Je pense que c'est hexakosioihexekontahexaphobique ou hippopotomonstrosesquippedaliophobique, sauf que t'as appuyé trop longtemps sur *.

Je proteste! Mes idées sont loins d'être aussi grossieres que celles de kushou!
Je demande la peine maximale pour l'Organisateur Prologin pour les paroles choquantes prononcées ci desssus.

Comme l'a fait remarquer kushou, elles sont super alignées tes lettres xD
a l e x 3 e r
a r t i  f  e r e
Mais j'le r'f'rai pu.

rappeler*

Edit : Voilà, maintenant c'est aligné :)

Bah je sais bien!
Voici la peine que je propose: si kushou va à la finale de Prologin, il sera privé de crepes au nutella et de barbes à papa lors de la finale.
Sinon il sera privé de crepes au nutella et de barbes à papa lors de la finale.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.