Munchkin et Doppelganger

Oui, j'avais bien de quoi l'envoyer, mais j'attendais d'avoir des bonus pour le booster ...
J'ai vraiment pas eu de chance sur les tirages pendant cette partie :(

"Oui, j'avais bien de quoi l'envoyer" : non, pas possible ! Personne n'y croyait ! C'était une méta-feinte ?

Tu veux dire, qui te permettait de l'envoyer indirectement ? Je ne vois pas de quelle carte il s'agit (vu que celle qui permet de récupérer quelque chose de la pile de défausse était dans le jeu de quelqu'un d'autre)...

Non, en fait c'était du bluff :D
Et puis il ne servait pas à grand chose le lvl 18, on était trop fort pour qu'il puisse faire quelque chose ...

irydion : Bah, quand même... ajouté, par exemple, lors d'un combat contre un lvl 20, ça peut faire mal... surtout si les belligérants ont déjà épuisé toutes leurs cartes pour contrer diverses vacheries...

Pikrass : Oui, et de plus, l'autre était déjà sortie (pour faire arriver une horreur non-euclidienne indicible, qui faisait finalement la pause-déjeuner)... Mais peut-être aurait-il pu avoir une carte pour aller se servir dans la main d'un autre joueur, ou quelque chose du genre... je ne connais pas le jeu par cœur. (Je n'y croyais guère pendant la partie, c'est juste le message de 12h04 qui a semé le doute dans mon esprit versatile).

Uhuh, vivement l'année prochaine :p

-Tu bluffes, Martoni. Il bluffe.
-Pas sûr.
-Si si, il bluffe là, ça se voit tout de suite.
-Siii, il bluffe là.
-Moi je suis de l'avis de Bialès, il bluffe. On vote ? Moi je vote et je dis il bluffe.

Ah... j'ai mis pas mal de temps à retrouver d'où sort la citation... il s'avère que j'ai vu La Cité de la peur, mais il y a très longtemps, et que j'étais sans doute trop jeune pour y avoir compris grand-chose vu que j'ai presque tout oublié. Je m'en souvenais tellement mal que je croyais que le film s'appelait "Red is dead", c'est dire ma confusion...

Une autre citation :

"Knowing where the trap is--that's the first step in evading it. This is like single combat, Son, only on a larger scale--a feint within a feint within a feint . . . seemingly without end. The task is to unravel it."

[Une autre remarque : En jetant un œil à Wikipédia par rapport à La Cité de la peur, je suis tombé sur une page amusante, qui ne pouvait exister que dans Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Film_contenant_un_film :)]

[€dit : Désolé davyg, j'avais raté le message où tu demandais qui était qui. Moi, j'étais Antoine, le plus près de la porte lors de la partie de Munchkin, celui qui a posé (puis s'est fait voler) les genouillères de séduction.]

Hmmm la citation viens de dune non ?
Et donc si j'ai bien suivi, c'est davyg qui te les a piquées les genouilleres ?

Oui pour Dune . L'idée de la mise en abyme de pièges devait beaucoup plaire à Frank Herbert, car elle s'y trouve répétée au moins trois fois, dans la bouche de personnages différents... ici, c'est Leto.

Pour les genouillères, c'est la personne immédiatement à ma droite qui me les avait piquées, mais je ne sais pas s'il s'agissait de davyg... ce n'est pas exclu, cela dit. J'essaie de me remémorer qui participait, mais la fatigue semble avoir rendu ma mémoire encore plus brumeuse qu'à l'ordinaire...

[Note : j'ai perdu.]

Objection,
J'avais les genouillères de séductions mais je savais que c'était un équipement, et tu me les a prises dans ma main à cause d'une carte donné une cartes à vos voisins. Tu l'a alors posé et je te les est reprises par ce que bon quand même on ne vole pas un voleur si facilement. \^\^
davyg

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.