Les photos !

Je ne vois pas de quoi tu parles JJ !
Le lien fonctionne niquel chez moi et la tarball est normale :s

Je viens de re-tester du boulot, dl en 2 minutes et desarchivage en 4 minutes.

Si tu peux expliquer un peu plus tes soucis !

irydion → C'est fou, je n'ai même pas fait exprès :D

Euh Unicorn, c'est juste qu'un .tar.bz2 aurait suffi, non ? En ouvrant le .tar.bz2.tar, après désarchivage j'ai eu un .tar.bz2 qui s'est ouvert tout seul pour faire un autre désarchivage pour finalement avoir le dossier \^\^'

C'est précisement ça que je ne comprend pas ! D'oú est-ce que tu sors ton .tar.bz2.tar ??? Moi je ne vois et peut dl qu'un tar.bz2 !

+1 unicorn pas de souci si ce n'est que j'ai mis plutot 1h que 2min pour télécharger mais bon je faisais plein de dl en même temps donc sa peut être ça aussi\^\^
J'ai un .tar.bz2 et c'est tout, je sais pas où ta chopé ton .tar.bz2.tar le Sphynx. Moi je vote pour que t'es fais compresser au lieu de décompresser dans le menu.

« D'oú est-ce que tu sors ton .tar.bz2.tar ?? »
→ Ah non, je viens de voir, c'est mon mac qui ajoute .tar à la fin o_O
Et toi, d'où sors-tu ton accent aigu sur « D'où » ? Comment peut-on faire une faute de frappe comme ça ? Tu es en us_intl ou quoi ?

« le Sphynx », « le_shpinx »... Merci pour mon pseudo les gars xD

Non je répondais depuis mon iPhone et mon doigt à glissé un peu vite entre le 'ú' et le 'ù' qui sont côte à côte !

En ce qui concerne les photos de demi, il faut que j'arrive a trouver les membres qui ont fait des photos !
J'essaye de voir ça.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.