Les photos !

Il nous manque encore les deux personnes qui ont fait le plus de photos ;) Ca devrait arriver sous peu.

Pour le classement, incessamment sous peu, surement avec la Vidéo !

--
Unicorn

Tu as mal interprete, c'est tout ! C'etait un cri de reclamation.
(Pour les accents, je suis sur un clavier americain, donc tant pis =p)

Ça n’excuse rien !!! Moi aussi, j’ai un clavier américain et je mets les accents ! Vive le clavier usa intl !
Le seul truc qui pourrait t’excuser c’est que tu soit obligé d’être sous windows (et encore ...).

Euh, pas envie de devoir appuyer deux fois sur la touche qui fait les accents pour avoir une apostrophe =/ => clavier US pas international.

Quoi ? C'est une horreur de programmer sur un Mac !
La moindre accolade ou crochet prend trois touches, sans parler des | qui ne sont même pas écrits sur le clavier !
Et puis la souris à 1 bouton...

Le clavier international, ça existe aussi sur Mac (mais je ne l'utilise pas, faut pas déconner) \^\^
Sur les MacBook, on a un bouton géant qui sert de pavé tactile, avec 2 doigts on peut faire défiler un document, 3 doigts un document page par page, 4 doigts les applications, 42 doigts ça permet de comprendre le sens de la vie.

Donc tes propos ne justifient rien, shbam dans ta face :)

YOUPIIIIII
409 photos !

Bon par contre ça va être long à regarder. Vous pouvez pas créer une image redimensionnée pour chacune plutôt que de l'afficher elle-même avec un redimensionnement HTML ? Ca serait plus rapide à afficher, et si on veut la voir en taille normale on clique dessus.

Edit : Mon dieu je suis moche !
Supprimez-les, supprimez-les ! 8-()

Il nous en reste \~300 encore :s donc on va faire le tri car il y a beaucoup de doublons. ;)
En ce qui concerne le redimensionnement de l'image, ça n'est pas prévu pour l'instant. On a malheureusement pas mal de choses à faire en parallèle et une vie qui nous prend pas mal de temps pour la plupart :p

Bon au moins, mettez un fichier .zip, s'il vous plaît !
Ou alors je fais un script pour tout télécharger et c'est moi qui le crée, mais vous, au moins, vous n'avez pas à les télécharger xD.

C'est inadmissible ! On ne me voit distinctement que sur UNE photo !

Sinon, j'ai fait un tar.gz au cas où, donc si quelqu'un veut le mettre quelque part sur un ftp...

C'est inadmissible ! La seule photo où je ne suis pas moche c'est celle où on ne me voit pas bien !
Je demande à ce qu'elles soient retouchées !

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.