J'suis fatigué

Elesthor : moi j'ai mis un soupçon de POO. Ma file de priorités contenait des objets Module dont mes systèmes d'attaque et de défense héritaient et devaient implémenter une méthode run et une méthode win (cette dernière permettant de faire passer en priorité un module qui me ferait gagner).

Ca aurait pu se faire sans mais c'est pratique quand même.

Moi mon train arrivait à 1h ce matin, le temps que je chope le dernier tram, que je rentre chez moi, que je fasse des trucs urgents que je devais faire j'me suis couché a 2h30, puis levé à 7h pour aller en devoir de physique-chimie... Je viens de rentrer de cours... en gros, je suis encore trèèèès crevé...

@le_sphinx : Au risque de passer pour jaloyan, ta blague sur la référence m'a bien fait rire.
@dionysos : Ah ah ah, moi je n'ai pas fait mon devoir de maths et j'ai dormi ! Et j'ai -2... :'(

shaolan : « Le Misc était en effet le meileur des trois et il m'a fallu tous le trajet en train pour le lire (des que mes yeux arrivait sur un mot en gras et rouge ... l'image se diffusait à mes yeux XD). »
→ LOLWAT
Au fait, tu t'appelles shaolan parce que Cardcaptor Sakura ?

Thomas_94 : « @le_sphinx : Au risque de passer pour jaloyan, ta blague sur la référence m'a bien fait rire. »
→ Bah non.

Thomas_94 : « @dionysos : Ah ah ah, moi je n'ai pas fait mon devoir de maths et j'ai dormi ! Et j'ai -2... :'( »
→ En quoi ?

le_sphinx : «Thomas_94 : « @dionysos : Ah ah ah, moi je n'ai pas fait mon devoir de maths et j'ai dormi ! Et j'ai -2... :'( »
→ En quoi ?»
→ De quelle couleur est le cheval blanc d'Henri 4 ?

→ Au fait, tu t'appelles shaolan parce que Cardcaptor Sakura ?

Oui dans ma jeunesse j'adoré le personnage, le nom, et son épée, du coup le pseudo est resté X).

« Ouaouh, Pikrass, carrément le symbole Unicode. »
Je ne fais pas dans la ½-mesure. :D

« Mais pourquoi a-t-il -2 ? »
Bah parce qu'il le rend en retard.

La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...
Informatique en première heure du lundi matin, ça m'a permis de faire une petite grasse mat' :D .

shaolan → Perso, j'adorais surtout Sakura. Heureusement, je n'ai pas ce pseudo-là xD

Edit : J'ai relu le tome 16 de GTO aujourd'hui (entre autres). Il est énorme. En fait, je crois que je ne vais acheter que les tomes 3 6 7 8 16 17 de GTO :P (plus quelques uns entre le 9 et le 15, je ne me rappelle plus lesquels).

Non, je n'ai que le 3 pour l'instant, et c'était parce que je voulais le faire lire à un pote :)

Les 25, je les ai lus parce qu'un pote me les a passés quand j'étais en prépa \^\^'

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.