J'suis fatigué

de retour chez moi : J'ai failli louper la gare où je devais descendre... je me suis réveillé en sursaut et suis descendu comme un ivrogne avec la tête dans le ... enfin pas réveillé quoi...

J'ai l'impression que ca fait plus d'une semaine qu'on a commencé. Et pourtant ce n'est que trois jours. Le temps semble très long sans dormir.
En plus demain il y a nouveau les cours :( .

@ EPonix --> Logique, puisque tu vis grosso modo des journées de 17h généralement (je me base sur un 7h, 00h), si tu n'a pas dormis tu vis effectivement tes 24h00, donc tu penses vivre 1j 1/2 (à cause de l'impression de dilatation du temps la nuit) , d'où à 3 j à prologin = 5j ± quelques heures.


Elesthor, qui divague et qui dit vague: vague.

Moi, c'est marrant, j'ai plutôt l'impression que c'est passé vite. Mon cerveau doit assimiler les 48h sans dormir comme un seul jour.

J'ai également trouvé que ça s'est passé très vite mais j'étais effectivement mort hier. Non seulement le matin, mais aussi après manger ainsi que dans le train et en rentrant (je m'assoupissais dans le métro) xD Maintenant, ça va un peu mieux \^\^'

Je voulais pas dire pour le niveau, mais plutôt par le fait de s'endormir dans le train. D'ailleurs je trouve que c'est le plus interessant des 3 magazines.

C'est clair, mais bon misc c'est à lire assis devant un bureau (avec du café) et google a portée de main.

En parlant des magazines, (je pense au linux mag sur l'OO) , qui a réellement codé en objet à la finale?( pas comme moi qui ai créer un objet qui ne me sert à rien a part afficher une matrice proprement quoi...)

Je ne pense pas que ce soit très utile, vu l'API, en fait. Et c'est ce qu'on m'a confirmé. Mais je suis loin d'être une référence (« &Jill-Jênn », ha ha).

Lol JJ \^\^"

Le Misc était en effet le meileur des trois et il m'a fallu tous le trajet en train pour le lire (des que mes yeux arrivait sur un mot en gras et rouge ... l'image se diffusait à mes yeux XD).

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.