Incroyable!

:(
C'est pas ma faute si je suis un fan de Gilbert (le génie de l'informatique) qui s'est fait repérer par Bill Gates !

Ouais , moi aussi jsuis fan de windows, mais c'est surtout parce que je sais pas utiliser linux\^\^ . J'arrive pas a me connecter à internet avec le wifi ou ma cle 3G. Apparemment pour le 3G faut telecharger jsais pas quoi , mais pour le telecharger, il faut avoir... internet!

Non en fait je suis sous Linux, mais je ne reproche rien à Windows si ce n'est de me faire chier avec des tas d'alertes et d'autres merdes.

"Ouais , moi aussi jsuis fan de windows, mais c'est surtout parce que je sais pas utiliser linux"
Et moi je suis fan des 4L, parce que j'ai pas de Ferrari !

Pourquoi toujours se définir par le manque, qui même si c'est un construction du bonheur (comment suivre des cours de philo en programmant sur sa calto ...), n'est sans doute pas très jouissif.

Ouais mais jme tate à essayer Emacs depuis la finale.

Vim sur du qwerty dont on a pas l'habitude -> galere pour les deux points et du coup on perd toutes l'efficacité de l'editeur je trouve.

En plus l'ecriture était très très petite sur Aterm , j'ai essayé de voir dans le fichier de config de FVWM mais j'ai rien trouvé pour modifier ca \^\^".

Et quand je voyais la grosse font d'Emacs ca ma trop foutu la loose XD

Ca aurait pu se changer dans gViM, mais la commande pointait vers le ViM en console...
Sinon, mets-toi en layout fr. Pour les chevrons tu map des touches (j'avais pris F1 et F2 moi). Je te garantie que c'est bien mieux si tu veux pas perdre de temps à réapprendre l'agencement qwerty.

Dans tous les cas, ne passe pas du côté obscur. 8-()
Ou alors on t'attache à un ViM avec une corde, et tu plonges explorer Emacs. Au bout d'un moment on te remonte et tu nous dis à quel point c'est affreux.

Bouhahahahahahahaha ouais nan mais j'ai retrouvé mon zouli keyboard avec des vrais touches et une vraie barre d'espace... une barre d'espace ou on a pas la necessité de concentrer tous son KI sur le bout des cinq doigts de sa main pour pouvoir l'utiliser -_-.

Donc mon ptit ViM reste mon pokemon principal !

"Chting"... ah ma pizza est prête, a tablllleeee X)

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.