Incroyable!

Je ne citerais qu'une citation de Jill-Jênn vue sur facebook:
"Et je pense que, cette année, je ferai plus de code que de TetriNET !"

et mais jviens de me rendre compte que ma phrase est magnifique: "citerais qu'une citation"
En plus c'etait pas fait exprès....

Toujours en farfoullant sur Facebook, je suis tombé sur une photo où Jill-Jênn est filmé par ... Cyril Lambin de Nolife.
Mais WTF ??? Surtout que j'ai fait ma petite recherche, rien n'a été diffusé sur Nolife.

Tu sais que tu as posté le même message trois fois ? xD Le pire, c'est qu'on ne peut pas supprimer :D

Tiens, c'est vrai que mes photos sont en libre accès… xD Tant pis.

(Sinon, « Jill-Jênn » ça se prononce « Jill-Jênn ».)

Ouais, je sais, c'est dommage que ça n'ait pas été diffusé :( Ma partie préférée, c'était quand j'étais en train de jouer à TetriNET : un moment, je me suis retourné et que j'ai vu que Cyril filmait ; je me suis mis alors à faire un sourire gêné… :P

Une fois, j'ai même croisé Cyril dans la rue, à Paris ! C'était le 13 septembre 2009, à 18 h 40 (non, je ne m'en souviens pas, mais je l'avais noté :D) (d'ailleurs, la veille on avait vu Nobuo Uematsu à Cologne avec des potes). Je lui avais demandé où ça en était, et il m'avait répondu qu'ils étaient débordés…

… Tiens, je vais le relancer, là. Une dernière fois :D (parce que je crois que ça a été abandonné, mais je n'en suis pas sûr).

« D'ailleurs, comment on prononce son prénom ? »
Djill Djéne il me semble. Mais appelle-le Jiji, ça lui fera plaisir.

Non, même pas besoin de D \^\^' Juste Jill-Jênn.
Et puis Jiji je trouve ça rigolo, mais je préfère quand même Jill-Jênn :) (parce qu'on pourrait confondre avec JJ Rousseau ou JJ Goldman, même si 50 % d'entre eux sont morts).

Edit : ARGH LE X PUTAIN

Edit 2 : (au fait, il y avait deux L)

Mouaif.

Ya les varientes frenchies aussi --> Gilles-Eugènes.

Ou DjiDji ( mais ça me fait penser à des hamburgers allez savoir pourquoi...)

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.