ICFP Programming Contest

Bon personne pour un chan irc moi j'ai la flemme d'investir du temps dans la compréhension d'irc sinon chan prologin en attendant, qu'on leur pourrise leur chan \^\^
Démarrage dans 1h et 45min.

ben écoute xchat chez moi sa marche bien avec ce port là, tu utilise bien le freenode de la liste des réseaux intégré dans xchat ?

ben je sais pas quoi te dire alors c étrange, je suppose que t'es bien connecté a internet sinon tu ne parlerais pas sur le forum \^\^
sinon test irssi en ligne de commande, tu fais un connect irc.freenode.net je crois.

ben normalement nn pas du tout mais j'ai l"impression qu'il y a ptetre des problèmes sur freenode, sinon ta testé un autre server genre efnet pour voir si t'arrive a te connecté ?

irssi ne marche pas non plus. Est ce que cela pourrait venir de la livebox ? Ne faut il pas rediriger un port ou quelque chose du genre ?

EDIT : Finalement j'ai trouver, c'est l'antivirus (McAffee) qui bloque la communication IRC, reste plus qu'à trouver comment lui ajouter une exception.
Maintenant ca fonctionne.

Pour ceux qui veulent participer a la team rejoignez le chan sur freenode : #ICFPprologin.

Si on change le nom du chan on le dira sur ce forum.

Eh oui, certains Firewall considèrent que IRC, çaÿ le maaaalll, c'est que pour les hackers (ie les méchants) étouhétou.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.