ICFP Programming Contest

Le week-end prochain se déroule l'ICFP programming contest (http://icfpcontest.org, regardez aussi les sites web des années précédentes).
Il s'agit d'un concours en ligne qui dure trois jours, avec un sujet de type "finale Prologin". Il se fait de préférence par équipe, et est ouvert à tout le monde (sans limitation d'age).

Les candidats Prologin nous demandent souvent des concours similaires à Prologin; en voici un !

Je ne suis pas désagréable, je trouve que kjus a vraiment fait preuve de trop de conscience en postant le lien une semaine avant alors qu'il aurait pu le faire une heure après (cf. horaires des repas à la dernière finale Prologin) :P

Oh, il serait capable de forcer pour être orga les années d'après.

* n'empêche que ça serait comique un JJ orga... *

Vous le saurez à... Prologin 2010 (enfin surtout 2011 :P).

*trace irydion sur Google*
Ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de saucisson...

Pour en revenir au sujet, ça commence demain à 13h. On peut s'faire un ptit groupe.
Si vous voulez j'peux héberger un dépôt Subversion.

Pour faire un groupe, moi je suis partant bien que je ne prommette rien, j'ai une vie sociale moi(ah euh non en fait) donc ouai je pourais faire deux trois trucs, le seul problème, c'est le language non?
Si mes souvenirs sont bon pikrass tu code en java?
Moi je prog en tous sauf java \^\^
Non je programme surtout en c/c++, après les trucs de script genre pyton(\^\^) sa va je peux faire

Tes souvenirs sont bons davyg.
Ca ne me gène pas non plus d'écrire en C ou C++, j'ai les notions, seulement j'ai aucune pratique.
Et puis je ne serais pas celui qui s'impliquerait le plus, vu mon classement à la finale. \^\^"

Bon alors pickrass tu montes un svn? Sinon google code hein.
Et puis pour ton classement a la finale, t'aurais fais un peu moins d'armagetron aussi...\^\^
Enfin bon plus que 10h avant le début.
Ah si aussi il faudrait faire genre un chan irc mais ça je ne gère pas...
Et si il y a d'autres intéréssé faites le savoir ;)

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire, si vous voulez bien de moi, je suis intéressé.
Je code en C/C++, mais comme Pikrass, "J'ai les notions"...

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.