Grande question philosophique

Non, tant qu'on flood pas plus que lui pour atteindre la première place du classement des posteurs, on devrait pas avoir trop de soucis à se faire.

Nimls_ : C'est fait exprès les fautes dans ton message ? Pour voir s'il va corriger les messages directement maintenant... Ça serait marrant qu'il devienne une sorte de correcteur omniscient et silencieux rôdant sur le forum à la recherche des fautes des utilisateurs...

Je vais le distraire avec des questions sur les animes et sur le piano si c'est le cas. Je pense que ca me permettra de gagner quelques precieuses minutes ;)

Le candidat prologin est-il protégé par la convention de Genève ?
Ne serait-ce pas un combattant ennemi ?

epsilon012 : « Non, tant qu'on flood pas plus que lui pour atteindre la première place du classement des posteurs, on devrait pas avoir trop de soucis à se faire. »
→ HA HA HA :P D'ailleurs, je devrais poster le nouveau classement des spammeurs xD

LPTheKiller : « Ça serait marrant qu'il devienne une sorte de correcteur omniscient et silencieux rôdant sur le forum à la recherche des fautes des utilisateurs... »
→ Ou alors, j'ajoute des fautes dans les messages de tout le monde et je poste des messages pour les corriger. Comme ça ça fera correcteur fourbe et bruyant. Et je doublerai mon nombre de posts. Chic chic chic !

Pikrass : « Mwarf, rien que pour ça j'aurais du choisir Paris xD
JJ, Strasbourg, ça te dit vraiment rien ? 0:) »
→ Vais y réfléchir ;)

Betty : « JJ, tu colles à Condorcet ?.. »
→ MDR oui, depuis lundi, comment tu le sais ? xD

J'ai vu la news qui indiquait le changement de colleur sur le site de la mpsi2 =D
D'ailleurs ils se sont plantés dans ton nom, je corrigerai.

Comment est-ce possible de se planter sur un nom de 3 lettre ? Je suis d'accord que Vi c'est plus classe, mais quand même !

Unicorn : « Comment est-ce possible de se planter sur un nom de 3 lettre ? Je suis d'accord que Vi c'est plus classe, mais quand même ! »
→ Non, justement, je crois qu'ils ont écrit Jill-Jênn EMACS.

"Ou alors, j'ajoute des fautes dans les messages de tout le monde et je poste des messages pour les corriger. Comme ça ça fera correcteur fourbe et bruyant. Et je doublerai mon nombre de posts. Chic chic chic !"
→ HAHA, oui, sa seré éxcellant !

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.