Freestyle ?

Je vais pas faire mon monsieur hyper-frais mais la derniere quand je l'ai regardé j'ai pas eu d'idée qui m'a illuminer l'esprit pour la résoudre :3

C'est surtout une question de motivation. Une personne motivée peut ne pas avoir d'idées pour une question, mais elle cherchera jusqu'au bout pour trouver la réponse.
Globalement si tu es suffisamment motivé, tu as plus de chances d'aller en finale que quelqu'un qui a beaucoup plus de connaissances en algo mais pas motivé.

--

Cpt Obvious

Non mais on est d'accord hein, moi non-plus en regardant la question 4 je n'ai eu aucune idée brillante pour la résoudre.
Mais ça m'a pas empêché de chercher, parce que j'avais des pistes.
Visiblement, eux, non seulement ils n'étaient pas particulièrement motivés, mais ils n'avaient aucune idée de comment s'y prendre (même pour la question 3).

Mouais... T'es sur qu'ils avaient pas la flemme d'y reflechir LPTheKiller? Parce que la question 3, on est forcement obligé d'avoir un embryon d'idées je pense.

J'ai une question (un peu HS, quoique) : On a le droit de faire son Jill Jenn et de venir a plusieurs demis, faire des blagues nulles, etc … ?

mdr pauvre jill jen :) il y a eu combient de soumission environ ? je me rend pas compte de l'ampleur de ce concours :(

JonathanMM → Zyv@ kest@ de quelles blagues nulles tu parles ? :P Et puis tu as proposé quelle demi, qu'on règle nos comptes dans le terrain vague pendant l'entretien (si tu es pris O:-)) ?

@Le sphinx : Tu crois que je me souviens pas de ton « podvin » a mon arrivé en finale ? (Le pire, c'est que j'en ris encore \^\^')
Normalement, ce sera à X. Mais bon, perso, j'aimerais mieux te voir danser un Hare Hare Yukai :)

L'évêque podvin de JJ était à la finale ? Je ne l'ai pas vu passer.
J'espère le voir l'année prochaine.

Mais non mais c'était un truc sur une affiche. Il y avait un M. Podvin qui avait fait une conférence et ça nous avait fait marrer.
Et gra Pole4, au fait.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.