France IOI : qui êtes vous et où en êtes vous ?

Et me voici (toujours en avance)! \^\^
http://www.france-ioi.org/user/perso.php?sLogin=xosaci
Par contre gros blanc sur ma courbe étant donné que je ne résous plus de problèmes, mais bref... faudrait juste que je pense à passer niveau 3.

Et sinon le deuxième stage s'était bien ? :) (oui, j'ai participé aux épreuves mais j'avais pas le niveau du tout le niveau, et puis de toute manière, je n'aurais pas pu être présent)

cpicard444

Moi je suis cpicard443 25eme eligible pour les ioi je programme en C et en python

Ah ouais… Si je comprends bien, tu as dû commencer à 1 et avec Prologin tu en es à 444. Cool.

Ta fiche publique manque de perfection typographique… « Je peut », manque les accents sur les A, les espaces avant les deux-points…

Par contre, je te déconseille d'indiquer ton adresse de messagerie publiquement (elle est accessible aussi à l'extérieur, aux moteurs de recherche)… Ce n'est pas pour rien que France-IOI ne propose pas de l'afficher. Bien que ce ne soit pas un drame de la donner ; au pire, tu te feras spammer. Si tu veux trouver des gens de France-IOI, tu peux rejoindre le salon IRC des fans comme indiqué dans la FAQ.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.