Finale : remarques pour 2011, suggestions pour 2012

EPonix : c'est con à dire mais... t'étais pas vraiment dans mon champ de vision. xD Je t'ai remarqué la première nuit, j'ai du comprendre "informaticien" à te voir panioter, et rien d'autre. J'avoue que je t'ai oublié après.
Le fait que j'ai oublié qu'il y avait un traître dans la partie jouait pas mal dans la balance aussi.

Alors moi j'ai trouvé la finale un peu "vide" : pas de déco, pas de ballons à se balancer à la gueule, pas de discours des sponsors ou du président de l'epita, pas de Pifi et de LLB, pas de tournois de quake, de poker ou de Rubik's cube, moins d'ambiance et de conviction de la part des candidats...

Je ne sais pas si c'est la période de Paques qui a fait ça, mais beaucoup d'associations n'ont pas répondu à nos invitations. Hélas.
On a jamais eu les tables de pokers non plus.

D'ailleurs je tiens à remercier personnellement Active et Unisson qui eux sont venus et nous ont prêté leur matériel très gentillement.

On aurait du faire un tournoi d'Urban Terror qui a lamentablement failé pour cause de driver graphique nVidia mis à jour et qui tournait pas sur nos racks.

PiFi avait quelque chose de prévu, et LLB est en grande Bretagne pour le moment.

Enfin cela pour dire que nous regrettons aussi d'avoir eu si peu d'animations à proposer. J'espère quand même que vous vous êtes bien amusés et que l'on aura mieux pour l'année prochaine.

Mais oui on s'est bien amusé, je vais pas faire le rabat-joie de service quand même.
Des parties de Sporz jours et nuits auraient cependant été appréciées. :D

Il faudrait un jeu fait pour distraire spécifiquement les Belges.
Se taper avec des frites, par exemple.

M'vy: Je comprends mieux, il y avait moins d'animation que prevu, ca m'etonnait aussi \^\^ .
M'enfin, ne t'inquietes pas, on s'est bien amuse quand meme ;p

Edi: Au fait, roket, je vois qui t'es du coup \^\^

Edit 2: Par rapport a ceux dont je me plaignais (personne ne sortais), j'ai reconsidere, et me suis dit qu'en fait, on s'etait quand meme vachement bien eclate. Du coup, je prie de m'excuser tout ceux a qui je n'ai cesse de repeter "c'est dommage" (Equinoxe, entre autre).
Enfin, ca n'a pas beacoup de rapport, j'etais un peu creve sur la fin, dans le restaurant, c'etait limite si j'etais en train de dormir :D

Allez, bonne nuit justemment \^\^

M'vy : Enfin je dis ça mais faut pas exagérer on s'est quand même bien éclatés :P (mais c'est vrai que l'année dernière on avait un duo de choc chez les candidats pour l'animation (spéciale dédicace au «1-2-3 soleil !»)).

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.