Dommage...

Tu veux dire que tu es parti pour faire dodo assez tôt ce soir, ou tu as cru que je parlais d'hier ? xD

Pikrass → c'est toi qui es * et NAN, je ne suis pas geek >P

Attendez, attendez... Je ne connaissais pas ces conditions pour participer !

Ça voudrait dire que je pourrai participer l'an prochain ? xD

(18 Juin 90 (oui JJ j'étais l'un des "jumeaux"))

Quote du site :

"Les seules conditions sont d'avoir moins de 20 ans, d'être un francophone résidant dans un pays de l'Union Européenne ou en Suisse, de ne pas être élève du groupe EPITA/EPITECH, et bien sûr d'être motivé(e) !"

le sphinx: J'avais pas compris ton message m'insultant de geek, mais après avoir lu les autres messages , je me suis rendu compte qu'effectivement ce lapsus pouvait etre interprete de plusieurs manieres.
Mais mon monde est plus musical qu'informatique ou mathematique, donc mon inconscient pensait plutot à une partition musicale. (surtout que pour l'informatique je n'ai jamais utilise de partition, et en mathematique, je ne l'utilise que tres tres rarement).
Im not geek, Im a cup of tea.

AHHHH c'est toi le fameux mec qui est né le même jour que moi :p enfin euh 5 ans avant quoi...
t'es surement trop cool :p

Ça alors... Tu as l'âge de ma pitite soeur... Je me fais vieux oO

Est-ce qu'il y a quelqu'un pour confirmer que c'est bien 20 ans OU moins (et pas moins de 20 ans) au premier mai de l'année du concours ?

ah mais oui! t'as raison lp the killer, si c'est 20 ou moins , ce serait cool, ca me laisserait deux autres années

Ps: la classe TLN!

LPTheKiller : « Ça alors... Tu as l'âge de ma pitite soeur... Je me fais vieux oO »
→ Et de ma nièce, je crois xD Cela dit, j'ai une nièce qui a presque 40 ans donc c'est de la triche.

Je confirme que c'est bien 20 ans ou moins au premier mai de l'année de la finale ;)

Bon après ca dépend aussi de l'alignement entre la terre, la lune et Venus ainsi que de l'humeur de Joseph Marchand !

Unicorn : « Je confirme que c'est bien 20 ans ou moins au premier mai de l'année de la finale ;) »
→ Ouais mais qu'est-ce que t'en sais, toi, d'abord ?

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.