Dommage...

C'était ma première et dernière participation, donc je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre... C'est quand même étrange de réserver le concours à un âge où il est presque sûr que personne n'a vraiment eu de cours d'algo digne de ce nom. M'enfin, c'est donc un concours "d'autodidactisme"... pourquoi pas.
De toute façon, je ne m'étais pas vraiment entraîné, la faute aux cours et à la flemme vacancière.
Mais bon, après avoir mis un bon quart d'heure à trouver pourquoi Eclipse compilait pas et après avoir fait les premiers exos triviaux, j'ai passé au moins deux heures et demie sur un pauvre algo qui était trop lent parce que je n'avais pas pensé à un truc tout con pour l'optimiser et parce que j'ai tenté des tonnes de trucs invraisemblables (bon c'est de ma faute mais même) ; j'ai demandé plusieurs fois à changer d'exo sans que cela me soit accordé, donc j'étais un peu dég' vu le temps passé, sachant que je n'aurais pas rencontré de problème sur les autres... Surtout que j'ai suivi les indications de plusieurs orgas, l'un qui me disait de tout réécrire en itératif, l'autre de reprendre la dernière version, etc. :/
Sans parler de l'épreuve papier, où j'ai eu la bonne idée d'arriver 30 minutes en retard parce que je ne me suis pas réveillé (j'avais même pas dormi 3h, et environ 4h la nuit d'avant, pour cause d'insomnie, ce qui explique aussi ma relative inefficacité, mais bon tout le monde s'en fout...), épreuve papier qui restera d'ailleurs sans doute dans les annales -__-'

Bref, dommage donc, parce que je sais que je n'irai pas à la finale... Il aurait fallu que je connaisse le concours plus tôt, ou qu'il soit plus large sur les âges, ou que bla bla bla, peu importe \^\^

Bon, ce n'est pas grave, la semaine prochaine je ferai "Cod'INSA", le concours d'info des INSAs, et là j'ai 5 ans pour être au point :)

Allons, il y a des choses plus graves… PAR EXEMPLE, Démineurs vient de remporter 6 Oscars dont meilleur film, meilleur réalisateur et meilleur scénario, et ça, c'est vraiment un SCANDALE !

LPTheKiller : « Ouais mais toi c'était seulement pour voir s'il y avait des fautes xP »
→ Ben ouais, et alors ?

Unicorn : « Ça commence à faire beaucoup de petites princesses :) »
→ … amputées au centre !

Je tenais aussi à dire que les escaliers de Polytechnique en courant, après avoir couru depuis la gare pour ne pas être en retard, c'est proprement... inhumain.

« Ça commence à faire beaucoup de petites princesses :) »
Ca me faisait penser plutot au discours des plus recherches de Bouba pour l'urban peace (mince, je suis maintenant oblige d'aller chercher le lien pour ceux qui ne connaissent pas).
Sinon , je compatis pour lplkiller, moi aussi ca m'aurait salement degouté ( et ca me degoutera surement dans deux ans pour ma derniere partition (j'aurais le droit de participer dans deux ans ? j'aurais 19 pour le questionnaire/demi finale , mais 20 pour la finale ( JJ m'avait repondu mais je ne me rappelles plus trop ) ) ).

Ps: je viens de me rendre compte du lapsus "partition" qui doit etre remplace par "participation" mais je le laisse quand meme comme ca, ca fait artistique.

Ps ps: Je viens de me rappeller que je devais poster le lien de booba (attention , c'est du langage de haut niveau, certains ne comprendront pas les metaphores et autre figures de styles employees par booba et sa bande, ainsi que son vocabulaire aussi recherché que varié): http://www.dailymotion.com/video/x6zjye_booba-urban-peace-2-jette-sa-boutei_music

Ah, LPTheKiller, je te comprends, moi aussi je l'ai bien ratée cette demi-finale, et je ne suis pas sûre de pouvoir participer l'an prochain... Mais bon, moi en tout cas je me suis bien amusée =)

alex3er « Sinon , je compatis pour lplkiller, moi aussi ca m'aurait salement degouté ( et ca me degoutera surement dans deux ans pour ma derniere partition […] ) »
→ Mais quel geek xD Et mais quels geeks de ne pas avoir remarqué, vous tous xD (bon, OK, peut-être que vous avez remarqué mais n'avez pas relevé). Ah non OK je viens de voir la fin de son message.

TLN : « Bon JJ Smallville ce soir ? xD »
→ OK pour CE soir, mais je dors chez toi alors xD Ou alors, je dormirai chez Julien (parce que peut-être que, curieusement, ton coloc' dort chez toi, ce soir :)).

alex3er : « Mince.... derniere participation l'annee prochaine donc .... 23 mars 1992 »
→ En fait, savoir si on peut participer à Prologin est déjà une épreuve… et tu viens de la rater xD

«
alex3er « Sinon , je compatis pour lplkiller, moi aussi ca m'aurait salement degouté ( et ca me degoutera surement
dans deux ans pour ma derniere partition […] ) »
→ Mais quel geek xD
»
→ Moi, quand j'ai lu ça, j'ai plutôt pensé à une partition de musique. C'est toi qui est geek pour l'interpréter comme ça. :)

OK pour CE soir, mais je dors chez toi alors xD Ou alors, je dormirai chez Julien (parce que peut-être que, curieusement, ton coloc' dort chez toi, ce soir :)).

Beh en fait, chui parti faire dodo assez tôt. Préviens la prochaine fois que tu peux x)

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.