DF2011 - Pousse-pousse

voici mon idée, je ne pensais pas qu'on puisse poster du code,
s'il faut le retirer, il suffit de demander.

oups.

L'indentation ne passe pas, ni avec espace, ni avec tabulations, mais je pense que c'est lisible.

Merci

Édit : il ne fallait pas mettre de code ! Pardon.

serialk à écrit :
J'ai modéré ton code, envoie le plutôt par mail via le formulaire de contact.
Sinon, pourquoi tes journées ont 24 heures + 1 minute + temps nécessaire à faire un demi tour ?

J'ai envoyé mon code.
J'avais mis ma journée plus longue, afin de pouvoir écrire dans mon tableau jusqu'à 'truc' sans risque de dépasser, et sans avoir besoin de calculer 'min(n, truc)' à chaque fois.
J'aimerais toujours avoir un exemple simple pour comprendre pourquoi mon code plante au test 3.


Quelqu'un peut-il proposer un exemple minimal ?
Mon code passe déjà le cas :
10
12 30 12 50
13 00 13 40
où il ne faut qu'un seul pousse pousse.

Merci d'avance.

J'ai envoyé mon code, et quelques rapports de bugs sur des vieux problèmes. (vendredi 16h entre autres). Les avez-vous reçu ?
J'ai utilisé un lien "contact" en bas de la page d’accueil, est-il fonctionnel ?

Merci pour toute réponse.
Cordialement.

Les membres de l'équipe ont pas mal de travail en ce moment (pour Prologin, et en dehors).
On ne te promet aucun délai :)

Voilà, j'ai répondu.

alex3er : « C'est pas faux, mais je vois pas pourquoi il serait nécessaire d'employer une méthode aussi radicale.... »
Whatever Works . Surtout à un concours.

Merci pour la réponse pour pousse-pousse, je vais me pencher dessus.

--

J'avais aussi signaler un bug sur DF2006 - puissances : il semble que l'entrée soit sur deux lignes, alors qu'elle est signalée sur une seule ligne dans l'énoncé.
Je suis sûr que cela peut-être confirmé/corrigé en quelques instants. (je suis pas pressé, et je sais que vous êtes très occupé, donc tranquille.)
--
Un autre bug -- trop curieux pour moi -- au test 5, de DF2004-Netiquette. Une erreur de lecture sur un fichier (???) voir mail du 11/11/2011 à 17h06 pour les détails. Là ... ????

Bon pour pousse-pousse, j'ai été un gros boulet.
Obnubilé par cette histoire de 24h, j'ai codé chaque heure à 24min au lieu de 60min.
C'est rétabli, et ça passe à l'aise.

Est-ce un spoil de dire que certains pousse-pousse prennent grave de la coco en ayant une vitesse infinie ?

[Mode : pour clore le HS]
Tous les bugs signalés (2004-Netiquette, et 2006-Puissance) ont été corrigés.

Merci à Prologin.
[/HS]

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.