Demi finale Paris I (Epita)

Le mieux, c'était surtout le coup du Segfault sur mon programme pour GATE OF STEINER, qui segfault sur le serveur mais pas sur mon ordinateur, HEIN.
(Avec les même tests, bien sûr)

Ouais :/
Bof, c'est pas un problème, j'ai un paquet de Prologin à faire et à re-faire.
Donc... Hum... J'y arriverais à un moment, de toute façon \^\^

@Le_Sphinx : Ok, merci !

@Ulfsark : Si tu es parti avant la fin des 3h et que tu as bien signé la feuille, on le prendra en compte.
IIRC, deux candidats ont subit un entretient plus lourd pour pouvoir les classer convenablement (car ils partaient plus tôt).

@OzVessalius : Je suis curieux, si tu as trouvé un bug GCC, bravo, si c'est un UB, *bam*.

>> IIRC, deux candidats ont subit un entretient plus lourd pour pouvoir les classer convenablement

C'est quoi les critères en entretien ?

A la tête du candidat ? Les blagues qu'il fait ? Ses goûts (programmeurs PHP => exit) ?

C'est marrant, moi on ne m'a rien demandé à part mon langage préféré, et de trois autres trucs bateaux qui ressemblaient à un sondage. Délit de sale gueule peut-être ?

Certainement.
Mais, l'année dernière, on m'a demandé les notions que je connaissais en C++, et ensuite, on m'a demandé une question (piège ou pas), "Si t'a un chat, comment tu l’appellerai ?".

En fait, je suis surpris de constater que pour l'instant, beaucoup de gens se sont plantés sur la question 2 et personne n'a réussi la question 7.

> Juste comme ça, il y a exactement autant de stations de métros entre la gare du
> Nord et l'école qu'entre mon appart et l'école. Je fais ce trajet presque
> quotidiennement et ça me prend en moyenne un peu plus de 30 minutes. En ce qui
> concerne LA gare, Paris en compte 7 différentes pour grandes lignes, dont 3
> sont assez proches de l'école.

RER B depuis la gare du nord (après avoir fait le petit trajet depuis Gare de l'Est) jusqu'à Polytechnique, c'est 1h d'après les fiches horaires de la RATP, auquel il faut rajouter les marches à monter.
Si je décide de passer par la gare Lorraine TGV (qui est comme chacun le sait remarquablement bien positionnée... ahem...) pour arriver directement à Massy Palaiseau, c'est pire, j'arrive à 10h à la gare qui n'est pas encore tout prêt de l'école.

Au temps pour moi, j'étais resté coincé sur Paris 1.
J'en profite pour passer un petit message de conseil aux candidats : si, comme moi, vous lisez trop vite, vous allez également fail ! La différence est que dans une épreuve ça porte plus à conséquences que sur le forum :p

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.