Demi finale à Paris I (Epita)

On aurait presque cru à un moment vu les réactions des anciens :) Mais sérieux ca doit faire bizarre d'avoir une geek dans sa classe, dans mon école sur les 3 années on dénombre 0 fille (enfin sauf une élève de 40 ans en 1ère mais c'est une valeur aberrante :). Pourtant niveau prof ça s'équilibre presque....

Ah, t'as pas de chance, il y a plus de 10 filles dans ma promo (1ère année info).
Bon, il y a entre 100 et 150 élèves dans la promo en question ... ça fait quand même un chiffre aux alentours de 10% de filles dans une filière informatique !

@Betty : ouch, une école perdue au milieu des Ardennes belge :d Si tu veux tout savoir c'est la HERS (haute école Robert Schuman). C'est tellement bien que j'ai passé les 6 premiers mois coincé entre 2 potes et sans pc de l'école \o/ Encore heureux que maintenant un Erasmus est parti...

Merci de ta réponse Jill Jênn \^\^

"→ Lol oui, et j'ai une copie d'un candidat où la question 3 tient sur une page xD J'ai presque envie d'implémenter son algorithme pour voir s'il retourne effectivement toujours 2."

Oh je me sens con-cerné d'un coup. \^\^'
Perso c'était pour LE cas particulier déjà mentionné où on a une chaîne de 42 candidats et donc que l'hécatombe était possible mais pas de n'importe quelle source... :P

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.