En même temps, ca semble justifié si tu es la seule représentante de ton sexe \^\^"
Demi finale à Paris I (Epita)
Perso, je trouve que c'est mignon la geekette. Surtout que pour le coup, ici, tu ressors du lot en tant que geekette \^\^
En même temps, vu le nombre de Betty sur le forum, elle ressort aussi du lot si on l'appelle comme ça.
C'est pas faux \^\^
Ouais, et puis c'est pas la seule geekette non plus, hein ! Enfin, presque quand même.
Donc ça marche moyen. =p
On aurait presque cru à un moment vu les réactions des anciens :) Mais sérieux ca doit faire bizarre d'avoir une geek dans sa classe, dans mon école sur les 3 années on dénombre 0 fille (enfin sauf une élève de 40 ans en 1ère mais c'est une valeur aberrante :). Pourtant niveau prof ça s'équilibre presque....
Ah, t'as pas de chance, il y a plus de 10 filles dans ma promo (1ère année info).
Bon, il y a entre 100 et 150 élèves dans la promo en question ... ça fait quand même un chiffre aux alentours de 10% de
filles dans une filière informatique !
JonathanMM → Bah c'est jaune parce que Banana ch.
Tr@dem@rk : « haha \^\^' »
→ C'est effectivement très drôle.
t'imagine coder en couple ?
Blague pas drôle *parait-il*
haha \^\^'
@ Tr@dem@rk : c'est quoi ton école ?
D'une drolitude exemplaire ! (Acharnons-nous, mouhahaha !)
JJ : Ah ouais …
Qu'est-ce qui fait boin boin ?
@Betty : ouch, une école perdue au milieu des Ardennes belge :d Si tu veux tout savoir c'est la HERS (haute école Robert Schuman). C'est tellement bien que j'ai passé les 6 premiers mois coincé entre 2 potes et sans pc de l'école \o/ Encore heureux que maintenant un Erasmus est parti...
Pole4 → Un banard…
Merci de ta réponse Jill Jênn \^\^
"→ Lol oui, et j'ai une copie d'un candidat où la question 3 tient sur une page xD J'ai presque envie d'implémenter son algorithme pour voir s'il retourne effectivement toujours 2."
Oh je me sens con-cerné d'un coup. \^\^'
Perso c'était pour LE cas particulier déjà mentionné où on a une chaîne de 42 candidats et donc que l'hécatombe était
possible mais pas de n'importe quelle source... :P
JJ : il faut l'écrire autrement.