Correction 2012

Première participation, et fier d'aller en demi finale ! Pour moi ça sera Strasbourg :D
Combien de participants ont été retenu pour la demi-finale ? Et combien ont participé au QCM de sélection ?

Première participation et qualification pour la demi-finale à Nantes \^\^ Seul problème, réussir à arriver à l'heure aux épreuve (et vu les horaires de train, ça va être dur ...)

@Anthony Allali: Ah ben on se verra surrement \^\^"
Sinon, j'annonce déjà que je serrais en retard ...

@Thomas_94: Géneralement, les particpants sont des étudiants ? Des lycéens ?

PS: Ils serront pas si nombreux que ça les p'tits nouveaux du Sdz .. Du moins, pour le C ...

J'ai commencé prologin en seconde. Je suis arrivé 12è lorsque j'étais en seconde, et 4è quand j'étais en première. Là, en terminale, je suis à nouveau sélectionné.
Et je ne pense pas être un surdoué ... =°

Thomas_94: Hum... J'émet des hypothèses , mais il me semble que vu que j'ai réussi à être qualifié en finale alors que je ne connaissais la programmation que depuis quelques mois, un collégien qui connait la programmation depuis un an ou plus aurait des chances de l'être aussi. Et je suis loin d'être surdoué il me semble (même si j'aimerais bien l'être :'( ). En tout cas, je ne sais plus trop sur quoi je me base (en plus de ses classements en finale), mais j'en suis encore plus loin qu'Equinoxe.

« @Pikrass : Tu as compté le retard du train ? »
C'est le premier train de la journée et c'est un TGV Est. J'ai jamais eu de problème dans ces conditions-là. ;)
Il arrive à 8h45-50 à Gare de l'Est, donc avec le métro jusqu'au Kremlin-Bicêtre...

Généralement, ce sont des étudiants, mais il arrive que quelques lycéens, voire collégiens, surdoués soient sélectionnés jusqu'en finale.

EDIT: personne n'ayant compris le second degré inside, je l'explicite.

@ttthebest: Ah, ouf !
@@ache: Oui
@Thomas_94: Avec un an d'avance, ça me faisait comme en troisième. =p

@tous: Et voilà, j'ai fait un joli fail ... =°

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.