Correction 2012

hehe, non c'est une blague.
Mais je suis curieux de savoir si il y avait mieux que du O(N³) pour l'algo 4.
Post your code.

Moi pour le 4, j'ai juste recopié Wikipedia en C++, mais pour le reste… here .

@epsilon012 : de la part de l'équipe prologin, corrigeant actuellement les questionnaires de sélection, merci !
Et bravo, c'est superbe :) .

PS: tu as perdu.

@epsilon: J'ai fait en deux parties : Une qui vérifie pour les préconditions de l'algorithme en O(N²) (Un papier référencé par pearson, je crois), si ça marche on le prend, sinon on fait bien en O(N³).

Sinon, c'est un délice que toutes ces versions !

Edit: @JJ: J'oubliais !

Le "Une journée en enfer" m'a fait m'en souvenir.

Bravo pour tes débuts comme reporter !

Juste comme ça, les sélectionnés auront la réponse au alentour de quelle date? Assez rapidement je suppose vu que les premières demis commencent dans un mois environ, mais on peut compter combien de temps?

"Avant le week-end de la semaine prochaine, je dirais."

Donc vu que le week-end c'est dans moins de 6h on peux espérer que c'est bientôt? (Bien que j'ai remarqué plusieurs fois sur les forums que les délais ici, c'été pas trop ça \^\^"). En tout cas j'ai hâte de savoir

EDIT : Bah justement quand je demande des nouvelles, les voilà qu'elles arrivent! Allez je suis prêt pour une seconde demi finale :p. En espérant ne plus avoir de chat cette fois!

Euh, c'est normal, que je n'ai pas recu de mail? J'ai regardé dans mes deux adresses, dans les spams, rien...

Bug, parce que j'ai changé d'adresse e-mail par la suite?

PS: Ah, non c'est bon aussi, a polytechnique alors ;)

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.