Première participation, et fier d'aller en demi finale ! Pour moi ça sera Strasbourg :D
Combien de participants ont été retenu pour la demi-finale ? Et combien ont participé au QCM de sélection ?
Correction 2012
Seconde participation :D Hélas, ça sera la dernière :(
Qui ici se présentera à Louvain-La-Neuve ?
Va y avoir du monde cette année, entre les nouveaux venus du siteduzero et ceux à l'âge limite l'an dernier.
"Qui ici se présentera à Louvain-La-Neuve ?"
Moi, et à mon unif ça ne pouvait pas tomber mieux :)
Première participation et qualification pour la demi-finale à Nantes \^\^ Seul problème, réussir à arriver à l'heure aux épreuve (et vu les horaires de train, ça va être dur ...)
Un retard de plus de 10 minutes entraîne une disqualification.
Vous êtes prévenus.
[/troll]
@Anthony Allali: Ah ben on se verra surrement \^\^"
Sinon, j'annonce déjà que je serrais en retard ...
@Thomas_94: Géneralement, les particpants sont des étudiants ? Des lycéens ?
PS: Ils serront pas si nombreux que ça les p'tits nouveaux du Sdz .. Du moins, pour le C ...
J'ai commencé prologin en seconde. Je suis arrivé 12è lorsque j'étais en seconde, et 4è quand j'étais en première. Là,
en terminale, je suis à nouveau sélectionné.
Et je ne pense pas être un surdoué ... =°
@Equinoxe: C'est toi qui était sur le forum C++ du Sdz ?
Avec le triangle de Pascal, etc ?
@Equinoxe : Je pense qu'il parlait des sélectionnés au collège.
Thomas_94: Hum... J'émet des hypothèses , mais il me semble que vu que j'ai réussi à être qualifié en finale alors que je ne connaissais la programmation que depuis quelques mois, un collégien qui connait la programmation depuis un an ou plus aurait des chances de l'être aussi. Et je suis loin d'être surdoué il me semble (même si j'aimerais bien l'être :'( ). En tout cas, je ne sais plus trop sur quoi je me base (en plus de ses classements en finale), mais j'en suis encore plus loin qu'Equinoxe.
« @Pikrass : Tu as compté le retard du train ? »
C'est le premier train de la journée et c'est un TGV Est. J'ai jamais eu de problème dans ces conditions-là. ;)
Il arrive à 8h45-50 à Gare de l'Est, donc avec le métro jusqu'au Kremlin-Bicêtre...
On peut avoir de l'avance sans être surdoué.
Généralement, ce sont des étudiants, mais il arrive que quelques lycéens, voire collégiens, surdoués soient sélectionnés jusqu'en finale.
EDIT: personne n'ayant compris le second degré inside, je l'explicite.
Bon ben faut alors que ttthebest édite son message.
Edit: ttthebest: Oups alors
@ttthebest: Ah, ouf !
@@ache: Oui
@Thomas_94: Avec un an d'avance, ça me faisait comme en troisième. =p
@tous: Et voilà, j'ai fait un joli fail ... =°
Il faut se présenter à quel auditoire à Louvain-La-Neuve?