A quand la finale

Juste pour info, est ce qu'il y'aura des filles en finales, je n'ai pas vu de fille pendant ma demie. je me demande si vous de votre coté vous en avez eu. et comment se débrouillaient elles.

@krankkatze : l'année prochaine peut - etre , normalement prologin doit avoir un nombre de fille a accepter, quitte à eliminer quelqu'un d'autre, il faut bien etre diversifié

Berk de la discrimination positive :)
juste en passant c'est une femme qui a remporté le dernier prix Turing (\~ prix nobel d'informatique): c'est bon signe :)

artix&all> C'est moi qui ne sait pas écrire : il fallait bien lire un conditionnel, et non un futur ;-) Et donc non, cher artix, tu ne pourras pas savoir pour toi :-)

willykonguem> Tu comprendras que répondre à ta question serait donner des indices sur qui est pris et qui ne l'est pas. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il y a eu au moins une candidate en demi-finale.
Et je ne peux qu'approuver la suggestion de krankkatze : amenez vos copines ! :p

--
O'Xian
Prologin

mrduck> C'est bien noté, je prendrai mes précautions :)

Soit il y a une vilaine faute d'orthographe (prendrai au conditionnel présent prend un s, et ici ce serait sous-entendu "si tu es qualifié"), soit mrduck est qualifié (quelle déduction x))

Ze peux savoir moi aussi ? x)

édite : hum quand je suis fatigué je dis n'importe quoi, je voulais bien dire conditionnel....

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.