A quand la finale

desolé wazdar, on m'avait dit 5 session, depuis la première qui a commencée je pensait que hier c'était la derniere, donc ...
Mais peut -ton connaitre la date ?

Il y en fait 13 demi-finales pour 7 dates différentes dont la dernière est le 7 mars (pour Paris III, Polytechnique).

Si tout va bien vous devriez avoir les résultats aux alentours du 15 mars.

Dans tous les cas la date de la finale est déjà fixée et aura lieu les 1, 2 et 3 mai, avec un accueil dès le 30 avril pour ceux qui habitent loin.

Il n'y en a plus pour long à attendre, ça va arriver vite ! ;)

--
Unicorn

Si tout va bien vous devriez avoir les résultats aux alentours du 15 mars.

Pourront nous avoir une appréciation par mail de notre travail ? question de savoir comment nous améliorer ?

Non, ce n'est pas possible. Cela demanderait énormément de travail de faire un commentaire à chacun et de l'envoyer par mail.

Pour l'épreuve machine, tu dois bien te rendre compte si tu as réussi ou non. Pour l'épreuve papier, tu peux essayer de coder les fonctions en vrai et de les tester. Tu verras aussitôt si ça marche ou pas. Si tu as un problème sur une question, tu peux demander sur le forum.

Chacun recevra un courrier lui-disant s'il est sélectionné ou non (d'ici quelques jours si tout va bien).

Est-ce qu'on peut se risquer a demander si vous pensez finir ce soir ? :)
Ou si jpeux aller me coucher sans spammer F5 sur le forum ?

Enfin bon, bonne chance a tout le monde

Non, les résultats ne seront pas publiés avant quelques jours.

Tu peux aller te coucher tranquillement ;-)

--
O'Xian
Prologin

On devrait renforcer les touches F5 sur les claviers... perso moi elle est plus brillante que les autres \^_\^.
Bonne chance à tous pour la finale !

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.