Vous écoutez quoi en codant ?

Bonne idée. Faudrait aussi que j'organise des paris sur les combats. Comme je serais les seuls à les voir, je pourrais arranger les résultats à ma sauce :)

Je ne code pas :P mais pour rejoindre Pikrass et alex3er, en général quand j'écoute de la musique j'ai beaucoup de mal à me concentrer sur ce que je fais (s'il s'agit d'autre chose qu'écouter de la musique).

C'est ce qui arrive quand on ne regarde pas assez la télé, on ne peut rien faire dans le bruit. ;)
@Artix : J'attends de ta part un +1.

@le_sphinx: Pour rejoindre? Ah... Je n'ai pas l'impression d'avoir donné le même avis, je n'ai pas de problème de concentration quand j'écoute de la musique (en tout cas, je n'en ai pas plus que quand je n'en écoute pas)...

Personnellement j'écoute Liszt : Mazeppa, La Campanella, 2ème rhapsodie hongroise, Totentanz, Caprices de Paganini…

La musique symphonique est assez sympa à écouter en général. En plus, avec la quantité de bon OSTs de films à notre disposition, y a le choix.

Moi j'écoute comme à la finale de l'année dernière. Oh wait.

boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum

Tiens, ça me rappelle des gueulages sur IRC de "MOINS FORT !!" et "ARRÊTEZ ÇA, ÇA DÉFONCE LES OREILLES !!" alors que le DJ n'était pas connecté sur IRC.

Bah, perso j'adore programmer sur de la techno (daft punk, funky star), ou sur des groupes concept (van canto qui font du métal accapela).

Mais la musique de la finale quand t'es super crevé et que tu comprends plus ou est le début de la première est la fin de la deuxième... Non :D

Moi, j'écoute tout ce qui me passe par la tête, du rap, rnb, rock, jazz... Bref la musique que je veux écouter je l'écoute, et je trouve que sa ne déconcentre pas tant que sa. Après chaque personne est différente, certaine personne on besoin d'être au calme, pas un bruit, d'autre sa ne les dérange pas. ;)

Du bon "métal", genre Eths, Rammstein, SOAD, ou slipknot, ou encore les Tagadas Jones. Que des groupes qui bougent, sinon je m’endort \^\^

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.