Quelques questions pour la demi-finale

Bonjour,

Lors des épreuves régionales et de la finale, la nourriture et la boisson sont offert par prologin. Le matin, un déjeuné (croissants, pain au chocolat, jus d'orange) est présent dès votre accueil. Pour le midi, cela dépend de l'endroit, ça va d'un barbecue jusqu'aux pizzas en passant par un chinois. Lors de la finale, tous les repas sont assuré du jeudi soir au dimanche midi. Des boissons seront accessible tout au long des épreuves également. Au passage n'hésitez pas à vous servir ! On voit souvent des gens qui ont peur de prendre un croissant le matin, c'est dommage !

Si vous voulez vous pouvez apporter des biscuits pour l'épreuve écrite, mais comme dit plus haut, vous n'y aurez pas le droit pendant l'épreuve machine !

À bientôt !

"Au passage n'hésitez pas à vous servir !" C'est noté, comptez sur moi :D
/me en met dans sa poche pour l'épreuve écrite...

"faut juste ne pas aller aux salles machines avec des aliments collants/ gras ou des boissons (canettes, gobelets...)"

Même de l'eau sucré ou du sirop ?

Je pense que ce qui gêne plus c'est kebab sur le clavier. :p
Après j'avoue que je ne vois pas le problème des gobelets cannettes… suffit de voir les douches de l'epita pour savoir que la propreté n'est pas l’intérêt principal des geeks.

kushou : « On voit souvent des gens qui ont peur de prendre un croissant le matin, c'est dommage ! »
→ … pas pour tout le monde.

"Perso, je suis aller en salle machine avec des gobelets remplis et ça n'a gêné personne …" JonathanMM

Il y a des règles a respecte, notamment pour la propreté des lieux... Quoi de plus agaçant que de s'installer a un PC et de voir le clavier coller aux mains ?

Bonne journée.

" qui incitent à leur tour " *

Edit : Et je dirais plutôt "qui incitent les autres à corriger", ou encore "qui incitent aux autres la correction " pour faire un peu plus français.

M'enfin...

à respecter *

Edit: Jill-Jênn agit vraiment comme un virus, il incite les autres à corriger, qui incitent à leur tour les autres à corriger. Si ça se trouve, dans quelques années, il n'y aura plus de fautes dans le monde francophone!

Edit: Corrigé ;) Ouais c'est pas faux LP

"Jill-Jênn agit vraiment comme un virus, elle incite les autres à corriger"

Sinon je suis d'accord pour "pas en mettre partout" même si cela parait évident ...

XD pour le paquet de chips!

"tu risques de te faire lyncher par les candidats qui ont besoin de silence pour se concentrer..."
Pour l'epreuve ecrite, je suis d'accord, mais t'as deja participe a l'epreuve machine O_o ? C'etait tout sauf silencieux XD (je critique pas, je prefere au combien ca au silence pesant pendant 4 heures, j'aurais pas supporte XD ).
M'enfin bon, c'est vrai qu'il vaut mieux pas faire n'importe quoi, je me vois mal manger des pop-corn pendant l'epreuve machine :D

A quelle heure fini habituellement la demi-finale, y a t-il quelque chose de prévu après l'épreuve de l'après midi ?
Et sur le temps de midi, peut-on faire ce qu'on veut ou on est cloitré dans l'école :) ?

finit*
Ça peut sembler être de l'humour prologinien, mais tu es effectivement cloitré dans l'école je pense... Donc prépare toi à subir de nombreuses conversations sur l'algorithmique (pour toulouse c'était le cas l'année dernière).

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.