Lol , bah en meme temps , je peux me dire que j'ai encore 3 ans pour passer le concours puisque j'ai seulement 17 ans
(sauté une classe) mais comme je passe mon temps à remettre ce que j'ai à faire au lendemain ( ca fait 17 ans que je
passe mes cours à revasser, parler, faire des sudoku, regarder par la fenetre et ne prendre quasi aucun cours ni
reviser) qu'il faudrait que je m'y mette un peu.En plus prologin a l'air d'etre un défi sympa à relever.
Sinon, message un peu hs: j'ai visite un peu le site et j'ai vu que les serveurs d'entrainnement de finale etaient
disponibles seulement sous linux .L'université nous a distribué des cd avec unbutu dessus mais comme un ami a eu le
disque dur totalement effacé en installlant linux, au lieu de choisir " installer unbutu" j'ai choisi "utiliser unbutu
sans l'installer ( ne modifiera pas les parametre de windows). Ca a tres bien marche sauf que quand j'ai redemarre
l'ordi, un message d'erreur a apparu " Windows n'a pas pu demarrer " ( j'ai vista, apparremment pour xp et seven ca
marche, et la raison n'est pas vraiment le niveau d'informatique des utilisateurs, ceux ci n'etant pas vraiment bons) et
ils me conseillent de faire une restauration de systeme . Je m'execute et ca remarche apres quelques minutes. Mais bon,
je n'ai pas envie de faire planter mon pc à cause de linux.
Sauriez vous d'ou vient le probleme ( mon disque dur a 450 GO de libre, je ne pense pas que ca vient d'un manque de
memoire, surtout que comme je l'ai deja dit , je n'ai pas installe unbutu).