Prologin 2013

Je sais coder un simple main -_-

C'est juste plus pratique avec les sources.

Punaise on peut rien demander ici sans se faire traiter de noobz

Les membres du forum, distingués à leur habitude.

On va essayer de fournir des codes à compléter pour tous les exercices (relativement) rapidement.

> On va essayer de fournir des codes à compléter pour tous les exercices (relativement) rapidement.

Cool, mais espérons que ces codes à compléter ne dépassent pas la limite de temps à eux seuls. Ce qui n'est pas gagné avec la configuration actuelle \^\^

Epsilon ? J'espère avoir le temps de faire une soumission spéciale juste pour toi, et rendre copie blanche. (normalement, tu me comprends)

D'ailleurs, tu préfères qu'on t'«appelle» epsilon, ou epsilon012 ? (depuis le temps, je devrais savoir !)

Tu nous feras part de ton code whitespace à la fin de la phase de qualification Ekleog? (si c'est bien ce dont tu parles)

Bonjour,

À priori je ne crois pas, il y a des étudiants de master qui participent par exemple.

Si tu es directeur de recherche à 20 ans, bien joué à toi (à vous ?).

Ah ! Enfin du nouveau sur le forum ! Ça me manquait !

Prologin est ouvert à tous les 20 ans et moins. Peu importe les études effectuées.
Parlerais-tu d'une limite inférieure ? Il y a des collégiens qui participent à Prologin (j'ai commencé en 3ème).

Non, plutôt d'une limite supérieur en fait. Etudiant en master, je me demandais si c'était mal vu de participer, mais Shloub à répondu à ma question.
Merci pour vos réponses en tout cas.

>> Non, plutôt d'une limite supérieur en fait. Etudiant en master

Si t'es EPITA ou Epitech tu ne pourras pas, mais sinon pas de problème.

>> je me demandais si c'était mal vu de participer

Pas de soucis, de toute façon Prologin c'est rien d'autre qu'un énorme LOLZ avec de la prog et des crêpes. Et puis le niveau, même chez les lycéens, est en droit de rivaliser sur certains domaines avec le niveau étudiant en master...

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.