Le fantastique retour de Yaya

Hum... J'vais mettre la fonction rechercher pour tout le monde ;)
Le truc c'est qu'actuellement je l'ai mis un peu a l'arrache et je ne sais pas trop ou la mettre pour que ça rendre à peu près bien.

Unicorn tu es notre sauveur a tous :)
Dites dites si il y a pas de nom je peux en faire un ? prologeur? prologineur? programationneur? prog progeur?

comment on appelle les gens qui participent a prologin...?

Le terme officiel est un candidat.
Le terme officieux est prolotiste, mais prologinien marche aussi.
Le terme historique est bitmap, mais je ne saurais pas te dire pourquoi.

Mais sinon, tu peux continuer à néologismer .

Ca me fait penser, vous avez déjà joué à Robot Unicorn Attack ? Si non, vous vous *devez* d'essayer (et obligatoirement avec le son).

Yaya : « JJ il se souvenait meme plus qu'on etait dans la meme ville :'( bouhouhoouuuu »
→ Oups désolé :D Je suis à Marseille là \^\^' Puis dimanche à Lyon. Puis lundi à Paris.

Yaya : « D'alleurs avant qu'on critique (encore !) mes néologismes je demande comment on appelle les gens qui participent a prologin...? »
→ Les prologiniais :)

JJ: Comment tu sais encore ou tu habites en changeant de maison tous les jours Oo ? T'es la célé(b)rité de prologin en fait, pas le temps de se retourner, JJ est dans une autre ville mais toujoursen train de floodé :))

Pour avoir le sujet, il faut envoyer un chèque de 42 € à Prologin, en fait.
Heureusement que je suis là pour vous le dire, vous devriez me réserver un petit pourcentage :)

Sinon je propose la formule a 60euros avec frais de port inclu et pas de pourcentage :D
Concurrence quand tu nous tiens XD

Les orgas sont d'aimables personnages mettant en compétitions de sadiques geeks.

En plus de ça Yaya, je pense que JJ ne peut pas être vexé, on a tout essayé pour le moment, mais ça marche pas.
J'imagine que t'arrivera nous trouver un joli néologisme pour nous décrire ça ;D

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.