Le fantastique retour de Yaya

Coucou

Alors moi c'etait LA fille du forum de l'an dernier, j'avais disparu pendant un petit temps (je suis sure que je vous ait beaucoup manqué ! ) mais me revoila toujours plus belle et plus forte :p (mais pas beaucoup plus grande par contre \^\^') sauf que cette année je fais la fac de medecine donc faut pas me taper si vous me voyez pas autant en train de faire du flood sur ce beau forum ;)

Une petite question avant de laisser tout le monde flooder comme il faut (jaaa cette tradition) quand est ce qu'on aura les nouveaux sujets ? :D

Yeah, on aura tenu deux semaines de plus que l'année dernière avant que quelqu'un pose la question \o/
En général c'est vers maintenant \^\^

Youhouhou je gagne quoi pour avoir demandé trop tot XD

Ben pourquoi avait elle pas repondu a mon message de rapatriment feminin (cf un autre post qui sert a rien \^\^')?
Plus jolie, on peut difficilement juger les geekettes sont toujours plus belles leurs consoeurs et puis en changeant de referentielle et comme 42 est la reponse universelle ben voila :p
En meme temps si on est que 2 c'est pas genant d'etre premiere dauphine ;) c'est quoi les critères :p

Mais oui bien sur/ t'es pas fou/tu m'as bien regardé \^\^'
Puis on eliera la miss Prologin? On a la droit de se faire payer le voyage dans les iles? Les belles robes? :p
On peut faire l'election de mister Prologin?

*On me souffle dans l'oreillette qu'il faut que j'arrête de parler et que je souris a l'appareil photo*

Bonne question, question suivante.

Aller, je vous lâche une information back-office: y aura des questions algorithmiques cette année!

"Jill-Jênn en maillot de bain ! Jill-Jênn en maillot de bain !" crie la foule en délire.

@M'vy : Tu es notre sauveur a tous ! Vive l'algo

Yaya : « *On me souffle dans l'oreillette qu'il faut que j'arrête de parler et que je souris a l'appareil photo* »
→ sourie* !

Unicorn : « Ah ? Il va y avoir des questions ? »
→ C'est justement la question.

Et LOL :P

Yaya : « Tu abuses JJ bon c'est vrai qu'inverser verbe et nom c'est pas top (model?) mais quand même ! »
→ Ouh là là, je pense que tu as raté ta vocation :D

Euh d'ailleurs, je pense plutôt que tu as parlé à l'indicatif au lieu de parler au subjonctif. Bref.

Ah oui le présent du subjonctif! PS: JJ tu vas te faire haïr à force de reprendre tout le monde sur la grammaire :P
Il a intérêt à être nickel le prochain questionnaire :D

@Unicorn, tu serais presque mauvaise langue là quand même \^\^

@Yaya, t'as changé d'études ou la prog c'est un hobby?

Pour info, t'avais tort sur la conjugaison :D
Pis je tiens avec personne \^\^

Mais surtout, t'as pas répondu à la question :P

Alors alors
Puis ce qu'on me demande si gentilment de raconter ma vie je vais pas me priver de ce plaisir \^\^
Donc j'ai fais de la chimie, que j'ai réussi, j'ai voulu changé de filière et me réorienté en info c'etait possible vu qu'on avait juste une option de différence avec les IM. Finallement ça s'est pas fait puis j'en ai eu marre j'ai changé de ville pour faire médecine, pour le moment je prépare le concours et ça se passe pas trop mal. Si je réussis c'est bien, sinon j'irais demandé a passé en deuxieme année d'info par ce que zut 21/20 au partiel de prog C c'est trop classe ! ;) Donc je sais pas trop :)
Pour le moment c'est de la passion et un peu professionel vu que je suis animatrice de colo scientifique et que je fais les ateliers prog C des colo d'info et de jeux vidéo.

Voilaaaaa :p Tu en demandais peut etre pas autant ;)

Sinon pour répondre à la question d'origine, le questionnaire de l'édition 2011 sera disponible, a priori, dès lundi !

Je vous invite à jetter un oeil à http://twitter.com/Prologin ou bien de joindre le groupe Prologin sur facebook pour plus d'infos !

Je n'avais pas de filtre particulier quand à la dose d'information, mais bon, c'est toujours bien de savoir à qui on parle. (D'ailleurs j'ai pas non plus fait de présentation, mais c'est sans doute une idée de topic je vais lancer ça)

Des colos d'info et jeux vidéo? ça existe ça?

En tout cas bon courage pour médecine, c'est franchement pas easy. Y a plus qu'a finir 1ère au concours pour pouvoir le rajouter dans le dossier si tu veux retourner en info :D (Mais honnêtement, je suis pas sur que ça suffise, les directeurs d'études sont pas friands de faire passer les gens en 2nde année comme ça.)

Quoiqu'il en soit, Good Luck!

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.