IOI 2011

Bah oui c'était comme ça, à toi de trouver les contres exemples, oui on aurait tous aimé à un moment ou à un autre avoir les tests :p

D'ailleurs, y'a eu un quiproquo sur le forum d'entraide: un mec voulait faire écrire à son programme "Résultat trop gros pour être affiché" car il pensait que c'était la solution...

alex3er : du string ?
long long suffit et c'est plus pratique :P
Non, les grands nombres, c'est pour perroquets.
Si tu trouves les taches faciles, fais elephants et ameliore la correction ;)

Salut,

quelques précisions :

cette année le système de sous-taches était fait de sorte à ce que les premières soient obtenues par tout le monde.
Le premier jour, Mendes a bugé sa dichotomie. A un "+1" près dans son code, il obtenait 80 points de plus et donc la médaille de bronze.
Moi j'étais dans le 1/4 le 1er jour en fait (je croyais que la limite était 1/6), et euh un peu malade le second jour.
Georges-Axel s'est juste focalisé sur le mauvais sujet le second jour (éléphants) :/
Et Paul, ben c'est Paul :D 9eme, c'est vraiment bien.

Sinon, j'étais en face de Gennady et au bout de 2h30 de code décontracté je le vois s'arrêter carrément :p
Perroquets est sympa.

Héhé j'avais réussi à m'enfuir juste avant que la caméra n'arrive :p
Pour la blague de Georges-Axel, il faut savoir que le 1er jour, un candidat du Koweït a répondu très sérieusement "Sushi" à la question quel est ton plat thaïlandais préféré xD C'était dans son interview sur la newsletter.
J'aime aussi bien le "Thank you" de Mendes, prononcé à la française :p

c'est un peu des fous les thailandais... la cérémonie de cloture :o la musique kikoo à chaque appelle de professeur, les interviews en mode "Qu'est ce que vous preferez en thailande, qu'est ce que vous pensez des thailandas", alors que les contestants y ont passé que 7 jours et le plus souvent devant un ordi >

Surtout que la Thaïlande est connue pour toutes sortes de tourisme...

"Alors, vous avez préféré les Thaïlandais ou les Thaïlandaises ?"

DISCLAIMER: humour noir

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.